[San Juan] Edition en francais sur le feu ?

[San Juan]

hello,

Ca fait un bout de temps que je lorgne sur ce jeu mais tt le monde n’étant pas bilingue dans mon entourage, j’hésite tjs à l’acheter en version anglaise car j’attends une hypothètique édition francaise.

Ca le fera ou pas en francais là de bientot ?

Merci de vos réponses éclairées.

++

Pas de nouvelles et Tilsit a l’air bien mal en point.

Je serai toi, je ne retiendrais pas mon souffle. La version US est à portée de main.

Un conseil, attend Race for the Galaxy…

C’est effectivement sur le feu chez Tilsit depuis une éternité et demi, mais on ne voit toujours rien venir.

Si si, ils devaient nous donner la date définitive fin mai … :roll:

:lol: :lol: :lol:
Désolé mais cette question qui est posée périodiquement depuis maintenant 3ans me fait rire…

San Juan en Fr ou le retour de l’arlésienne…

Non sérieusement court acheter la version Us si tu connais un peu l’anglais (et encore on s’en sort bien avec les diff aides que l’on trouve sur le net) autrement j’ai bien peur que tu ne passes à coté de cet excellent jeu si tu l’attends en Fr.

Merci à tous. Je vais donc le prendre pour jouer avec ma chère et tendre (ca lui fera réviser son anglais ;-)).

Et Arthemix, merci pour le tuyau sur Race for the Galaxy que je ne connaissais pas, je viens de regarder sur le BGG, ca a l’air bigrement sympa. Allez hop, je le rajoute dans ma liste de là de maintenant.

++

Perso, j’ai joué avec une version allemande : si la première partie et laborieuse, les joueurs (limite germanophobe) en ont redemandé juste après. C’est un peu chiant, mais on s’y fait quand même. :wink:

En anglais, avec des notions de base, ça passe très bien.

Moi j’attends toujours, c’est vraiment dommage c’est un très bon jeu.

loic dit:Perso, j'ai joué avec une version allemande : si la première partie et laborieuse, les joueurs (limite germanophobe) en ont redemandé juste après. C'est un peu chiant, mais on s'y fait quand même. :wink:

En allemand, je ne pourrai pas (je ne le parle pas) et faudrait que je colle les petites étiquettes comme pour Louis XIV (c'est fastidieux). Et regarder toutes les trads de cartes à coté, c'est aussi un peu pénible.
En anglais, pas de souci pour moi mais je ne pourrai pas jouer avec mon fiston de 10 ans qui ne comprend l'anglais que dans les jeux vidéo...(en gros, "save", "go go go", "fire", ...;-))

++

Moi je veux attendre cette vf de Tilsit.

Premièrement parce que les jeux en VO passent assez mal psychologiquement dans mon entourage et deuxièmement parce que si Tilsit le sort un jour ce serait un mauvais plan que de ne pas l’acheter … après tout voir Tilsit boire le bouillon ne me ferait pas plaisir.

RenaudD dit:Deuxièmement parce que si Tilsit le sort un jour ce serait un mauvais plan que de ne pas l'acheter ... après tout voir Tilsit boire le bouillon ne me ferait pas plaisir.

Dans cette optique, ce n'est pas plutôt maintenant qu'il faudrait acheter les jeux Tilsit, plutôt que d'attendre ?
Rody dit:
Dans cette optique, ce n'est pas plutôt maintenant qu'il faudrait acheter les jeux Tilsit, plutôt que d'attendre ?

Ben si c'est ce que je fais depuis quelques mois (avec Korsar et Ballon Cup par exemple) mais je vais pas racheter Samuraï & Katana après l'avoir refilé ... suis pas fou non plus :lol: