[San Juan]
Le site autrichien spieleberater propose un quarantaine d'explications de règles de jeu en Powerpoint et en anglais... Très sympa et utile pour découvrir les mécanismes d'un jeu !!!
Et ils viennent juste d'y rajouter les règles de San Juan !!
Le lien
Je trouve ça excellent !
J'espère qu'ils vont metttre de plus en plus de présentation de jeux comme ça. C'est un bon moyen de découvrir un jeu avant de l'acheter ou non.
Afek un zuperb akssent teuton (ceci n'est pas un propos raciste, ayez deux thalers de bon sens... )
Mhhh évidemment il y'a bcp de texte sur les cartes. La trad' risque d'être très attendue.
Oui, mais si je ne m'abuse, la version anglaise sortira en meme temps que la version allemande. C'est deja ca!
Ah oui, d'ailleurs sur la fiche on peut voir comme éditeurs Alea, Ravensburger, Rio Grande Games et...Tilsit !
c'est ce que j'allais dire..TILSIT
et oui la traduction arrive....
sinon qui arrive à lire le chiffre sur le côté de la boite de san juan?
Jesuska dit:sinon qui arrive à lire le chiffre sur le côté de la boite de san juan?
5, non ?
bien vu, sur gamefest..
c'est donc un petit alea....
chez alea y'a les petits (edle stein, wyatt earp) et les gros (fursten, puerto..) c ça?
Jesuska dit:chez alea y'a les petits (edle stein, wyatt earp) et les gros (fursten, puerto..) c ça?
jawohl !
Oui, c'est bien ça. Ils sont tous bien rangés dans l'ordre de leur numérotation ici : http://www.aleaspiele.de/Pages/Title/
On y rajoutera donc bientôt le numéro 9 pour les gros jeux (le nouveau jeu de l'auteur de Giganten) et le numéro 5 (San Juan).