Hello
il y a 2 erreurs sur les cartes de la nouvelle édition de San Juan ![]()
La carte Recruteur est nommée Marchand
Sur la carte Grand Marché, le nom de la phase est incorrecte Bâtisseur au lieu de Marchand
Hello
il y a 2 erreurs sur les cartes de la nouvelle édition de San Juan ![]()
La carte Recruteur est nommée Marchand
Sur la carte Grand Marché, le nom de la phase est incorrecte Bâtisseur au lieu de Marchand
Tu as averti Ravensburger ?
C’est plutôt Awaken Realms, l’éditeur de la Spécial Edition.
Oui c’est bien là que le ticket a été ouvert. ![]()
à part cette faute quel dommage qu’on ne puisse pas trouver cette version de San Juan en stand alone et en boutique classique ![]()
Cette nouvelle version est vraiment à tomber
![]()
Pas de SJARSE sans FOMO
Bof, la version précédente était très bien je ne vois pas l’interêt de cette édition au prix élevé
Franchement, hormis la couverture qui était moche , le graphisme des cartes était très bien
Oui le graphisme de la dernière édition était bien mais c’est surtout le “template” et l’iconographie qui pêchaient ![]()
Dans cette nouvelle édition, l’iconographie semble très bien pensée (et c’est d’ailleurs ce que j’avais en tête en terme d’amélioration potentielle
)
Avoir une icône qui rappelle quand le batiment doit être déclenché, c’est quand même un véritable plus en terme de lisibilité et de confort de jeu ![]()
San Juan V1 avait un défaut tout de même : deux couleurs de bâtiments de production très proches (blanc et blanc cassé).
C’est d’ailleurs ce qui m’a fait acheter la version Puerto Rico le jeu de cartes (et pour avoir l’extension en VF), qui elle a revu le matos à la baisse (tuiles remplacées par des cartes) et qui a corrigé le soucis des couleurs proches des bâtiments de production… pour en mettre un nouveau, limite plus génant: les bâtiments à effets (dits “bâtiments beiges”) ayant une couleur qui ne tranche pas avec ceux de production et ayant leur couleur proche de celle de l’un d’entre eux.
Du coup, à mes yeux, il manque toujours une édition correcte à sortir, et ça aurait pu être cette version un peu deluxe, si le prix était abordable, le jeu trouvable en boutique, et les erreurs évoquées corrigées.
Ca fait bcp de “si” et je pense donc que je vais encore attendre l’édition que mérite vraiment ce très grand jeu…
Oui, à tomber de dégueulis tellement c’est visible que les graphismes dégoulinants ont été entièrement créé par IA en 10 minutes !
La loose. Plus le problème de fin de partie… Va falloir faire un errata. Un topic dédié à toutes les erreurs pour faire attention peut-être ?