[san marco]

[San Marco]

Petite question :

Un joueur est-il obligé de faire emprunter un pont au doge s’il en a la possibilité ou peut-il quoiqu’il arrive choisir de le faire traverser à la nage ?

En d’autres termes, si un joueur n’a pas de pont mais qu’il en existe de couleurs adverses, est-il obligé de l’emprunter ou peut-il payer 2 pour le faire traverser à la nage ?

Merci

J’ai toujours joué qu’on doit prendre le pont - un Doge ne se mouille pas pour rien !

oui
obligé de prendre le pont, c’est écrit qqe part dans les règles.

Merci à tous les deux :D

Au passage, San Marco est vraiment un trés bon jeu, vivement ma prochaîne partie !!

Si un joueur fait traverser son doge par un pont adverse doit il se retirer un PV ou donner un point de PV au propriétaire du pont par lequel il a choisi de traverser?

Je me suis poser la question en lisant la règle …Je pense qu’il doit donner un point au propriétaire du pont que l’on a choisi… mais bon si vous pouvez confirmer!! :D

merci

smilingdreamer dit:Si un joueur fait traverser son doge par un pont adverse doit il se retirer un PV ou donner un point de PV au propriétaire du pont par lequel il a choisi de traverser?

Ben, les deux, mon capitaine ! Donner, quoi !

éhéh, évidement donner c’est donner! biensure maintenant je trouve ma question idiote …éhéh :D

Merci en tout cas!