La rivière fait pester quand y a rien de bon, mais le jeu est quand même très intéressant. Une belle découverte que j’ai pleinement apprécié a la deuxième partie une fois les concepts tous bien intégrés.
Sur l’unique partie faite, même si le jeu est agréable, je n’ai vraiment pas été conquis. Et pourtant ça cochait potentiellement plein de cases, il faut dire que je suis plutôt fan d’AN.
Déjà, le jeu s’éloigne trop de son aîné, hormis son univers, je n’ai vraiment pas la sensation de construire un zoo mais juste poser des tuiles pour que cela combote le mieux possible
Bref moi qui espérais (trop certainement) avoir un AN transportable, j’ai passé mon tour et heureusement que j’ai pu l’essayer.
Je le trouve pas mal, ce jeu, mais tellement moche…
D’accord avec vous deux. Le jeu est pas spécialement beau et le thème m’a pas pas semblé central…néanmoins ça combotte bien. Comme je disais a mon pote. Le même jeu avec des chevaliers et des orcs dessinés a la main et ça pouvait être mon jeu de l’année. ![]()
Pour moi , il s’éloigne trop d’AN et je trouve (à tort certainement) que c’est plus au final préjudiciable.
Mais encore une fois , c’est mon attente qui était certainement trop grande.
Après, le jeu tourne bien mais on se rapproche effectivement plus d’un Suburbia., voir d’un Castles of Mad Ludwig pour cette mécanique de tuiles adjacentes
Effectivement, un univers autre aurait évité de faire une comparaison avec son illustre aîné.