[Sandwich] Le jeu que tu fais en vrai

[Sandwich]

Le 31 décembre à midi, nous avons mis en oeuvre une idée qui nous trottait dans la tête depuis quelques années : jouer à Sandwich en vrai.
Toutes les conditions étaient réunies : 12 joueurs, tous les ingrédients (sauf la choucroute, faut pas déconner non plus) et du temps.
Le jeu a été intégré au tournoi de jeux que nous avons effectué durant l’après-midi : les points sont comptés comme dans le jeu original, mais en plus, si on mange le sandwich le plus dégueu parmi les 3 proposés, on gagne 1 point supplémentaire.
On a fait 2 tables de 6 joueurs, chacun créait 1 sandwich pour ses collègues de gauche, puis de droite. Ensuite, rotation des tables et rebelote. Au final, les moins téméraires ont mangé 4 sandwiches, les autres jusqu’à 8 sandwiches ! (on a fait des sandwiches de 5 cm de long environ)… et c’est le pain qui a failli manquer !

Voici le résultat des courses :

Quel choix ragoutant…

Il y a eu quelques associations gourmandes-croquantes telles que rillettes/chocolat, saumon/menthe (c’est ignoble)… bref, à refaire !

Je connais pas le jeu d’origine mais ta version me plait bien :)

Ah ah ! Fantastique ! Une très bonne initiative :lol:

Pikaraph dit:tous les ingrédients (sauf la choucroute, faut pas déconner non plus)

Il ne t'en restait plus après avoir fait la crèche ?

Excellent la partie de sandwich en vrai !!

Elle me parait petite ta table ;)

Nous on niveau des règles on mangeait le sandwich qu’on notait le mieux, et on faisait manger au “fournisseur” le plus mauvais ^^
En clair, faut assumer les sandwichs que tu fais quitte à les manger derrière ^^
A noter qu’on n’avait pas non plus de choucroute ni les calamars, pas trouvés en moins d’1kg. Parce que oui, pas de gâchis, les restes ayant été recyclés en garnitures des pizzas le soir ^^

Excellent ! :mrgreen:
Prochaine fois, on joue avec ta règle, c’est vachement plus stimulant :^:
(sur ma photo il n’y avait pas le pain, hein)
Rillettes/chocolat/moules pour tout le monde, c’est ma tournée !

Je savais que j’aurais dû déposer les droits… :evil:
Par chez nous, on fait manger au cuistot tout sandwich qui nous paraît dégueu, pas seulement le pire des trois. Et on ne goûte que ce qu’on veut.
Pour les historiens.