J’ai envoyé un mail à l’éditeur au moment de créer le topic et j’ai déjà une réponse :
le jeu ne sera pas près pour Essen, les règles seront dévoilées peu avant la sortie du jeu (si j’ai bien compris) et le texte est en anglais mais il y a tout au plus une phrase sur les cartes.
en anglais pour les balèzes : It’s not out yet, nor will it be at Essen. The rules will be ready closer to when we’re releasing the game. There is at most 1 sentence on each card.
Edit : et pas encore de date de sortie prévue pour le moment.
Le jeu seul est à 30$ (moins sur les commandes groupées). Comme souvent maintenant, les frais de port internationaux sont fixes. C’est à dire que quel que soit le nombre de jeux dans le colis, on paye le même prix. Ici, c’est 25$.
Si on n’en est qu’au Kickstarter pour la VO, je pense que s’il y a VF un jour, ce ne sera pas demain…
Le jeu seul est à 30$ (moins sur les commandes groupées). Comme souvent maintenant, les frais de port internationaux sont fixes. C'est à dire que quel que soit le nombre de jeux dans le colis, on paye le même prix. Ici, c'est 25$.
Si on n'en est qu'au Kickstarter pour la VO, je pense que s'il y a VF un jour, ce ne sera pas demain...
Merci pour l'info, ça m'intéresse ce projet Kickstarter Par contre, contrairement aux autres projets, il y a peu de choix dans les pledge.