sankt petersburg

ou alors c’est parce qu’exceptionnellement je n’ai pas commencé avec le rôle de la phase d’échange ;)

Cher Monsieur diplojak,

diplojak dit:ou alors c’est parce qu’exceptionnellement je n’ai pas commencé avec le rôle de la phase d’échange ;)

Elle est pourtant très bien cette phase, il y a de très bons upgrades de bâtiments qui font gagner ! Vous verrez… :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

oui mais dès le premier tour? même si c’est des upgrades de paysan qu’on a pas qui sortent, ou des upgrades de noble alors qu’on a acheté un batiment ou vice versa (moi j’envisage toujours le pire puisqu’il a statistiquement beaucoup plus de chance de m’arriver ;) )? elles ont beau être bien et être utiles un peu plus tard, on prend du retard, et en général le retard ne fait que se creuser…

Cher Monsieur diplojak,

diplojak dit:oui mais dès le premier tour? même si c’est des upgrades de paysan qu’on a pas qui sortent, ou des upgrades de noble alors qu’on a acheté un batiment ou vice versa (moi j’envisage toujours le pire puisqu’il a statistiquement beaucoup plus de chance de m’arriver ;) )? elles ont beau être bien et être utiles un peu plus tard, on prend du retard, et en général le retard ne fait que se creuser…

Oui, même :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal