[Sankt Petersburg] Comment trouver l'extension Das Fest

Je sais que ces cartes d'extension SP ont été proposées dans le magazine Spielbox du mois de Décembre.

Quelqu'un saurait t-il :

* Comment se procurer ce magazine maintenant ?
ou * Comment se procurer les cartes autrement ? (vente au detail ou bien ;o))
ou * Comment fabriquer ses cartes à partir de fichier (si c'est autorisé ?) ?

Merci pour votre aide à un grand fan de SP !

tu peux recevoir le magazine, mais ça coûte genre 7 euros avec les frais d'envoi :(

tu peux avoir un mini abonnement de trois numéros, pour 8 euros tout compris, et tu demandes à barbara de le faire débuter avec l'extension SP. elle est très sympa, ça ne posera aucun problème.

si tu veux je te parraine ;)

il faut payer par paypal. je peux le faire pour toi, mais j'ai 1 euro de frais car je suis en compte de base (c'est gratuit si je fais des transactions de plus de 99.99 euros).

Entre parenthèse c'est pas Das Fest mais Das Bankett.

Pour le commander il y a un formulaire en anglais :

http://www.spielbox-online.de/sbmain/sbbest056e.php

ivy dit:tu peux recevoir le magazine, mais ça coûte genre 7 euros avec les frais d'envoi :(
tu peux avoir un mini abonnement de trois numéros, pour 8 euros tout compris, et tu demandes à barbara de le faire débuter avec l'extension SP. elle est très sympa, ça ne posera aucun problème.
si tu veux je te parraine ;)
il faut payer par paypal. je peux le faire pour toi, mais j'ai 1 euro de frais car je suis en compte de base (c'est gratuit si je fais des transactions de plus de 99.99 euros).

Merci beaucoup ivy, en fait tu m'a mis la puce à l'oreille !

Comment n'y ai-je pas pensé plus tot... en fait il propose de commander directement l'extension sur le site de www.spielbox-online.de (http://www.spielbox-online.de/sbmain/sbbest056e.php)...

J'ai honte, d'habitude de cherche avant de demander a toute la planette :oops:

Pour le paiement paypal, j'ai un compte, donc tout va bien...

encore merci et... gardez bien ce lien pour que les fans de SP commande leur extension...

bonne commande pac, cette extension est excellente :D

barbara a vendu son numéro comme des petits pains, elle me l'a dit par mail. il en reste encore, évidemment, mais je ne pense pas pour 107 ans :roll: