[Saint Pétersbourg]
Bonjour à tous,
je me casse la tête avec la règle du jeu à cinq et j’ai bien besoin d’aide
J’ai lu la règle en anglais, essyaer de comprendre celle en polonais et en allemand. J’ai lu des FAQ et tout se mélange. Je n’ai pas pu aller à Essen et je suis paumé
Voici ce que j’ai compris :
- celui qui reçoit la carte avec le disque d’or reçoit 2 roubles en sus (soit 27 roubles au premier tour et seulement).
- on place 10 cartes Artisan pour la première manche ensuite 8 comme normalement
- le joueur avec le disque reçoit 2 points de victoire
Voila ce que je ne comprends pas :
- Comment joue le joueur avec le disque d’or ? joue t il ou attend t il la prochaine manche ? il reçoit 2 points de victoire et après ?
- s’il joue quand ? le dernier ?
quelqu’un peut-il m’expliquer un tour avec les différents joueurs et comment se passe le passage de témoin lors de la manche suivante.
Sur boardgamesgeek, un joueur dit The player with the gold disk keeps 2 roubles additional at the start of the game (totalling 27 roubles). The player with the gold disk does not start any round. The player instead receives at the beginning of the craftsman round 2 points. Only the player, that has the gold disk at the beginning of the game, gets the additional 2 roubles.
merci pour votre aide
Ludiquement
Ange noir