[Saint Pétersbourg]
L’utilisation du pouvoir de l’observatoire remplace t’il mon action du tour du jeu ?
ou le pouvoir de l’observatoire est il une action supplémentaire ? dans ce cas, je pourrais par ex, acheter 2 cartes dans un même tour.
Merci d’avance
Ça remplace une action.
Vu que ma réponse est courte, j’en profite pour commenter ta signature : Pirates des Caraïbes et Monkey Island sont tous les deux inspirés/adaptés de l’attraction Pirates of the Carribean de Disneyland, ouverte pour la première fois en 1967 ![]()
scand1sk dit: adaptés de l'attraction Pirates of the Carribean de Disneyland, ouverte pour la première fois en 1967
Nooooooooon je ne peux le croire
Guybrush est le frère premier. Le reste est hérésie
(je suis dans le thème " religion & intrigue" ses temps-ci : BD le triangle secret et INRI ; film anges et démons )
Et merci pour la réponse.
Petit Up sur le sujet même si la question est différente.
Toujours avec l’observatoire; cette carte compte-t-elle dans le décompte final des PV si elle a été utilisée au dernier tour (et est donc retournée) ?
merci d’avance
Qu’est ce que tu appelles décompte final ??
Les bâtiments rapportent des points de victoire à chaque tour lors de la phase bâtiments.
Si au dernier tour, pendant la phase bâtiments, tu utilises le pouvoir de l’observatoire, il ne rapporte pas de points (exactement de la même façon que lors des tours précédents).
A la fin du jeu, le seul décompte qui s’ajoute est celui des nobles différents, c’est tout.
bigsam dit:A la fin du jeu, le seul décompte qui s'ajoute est celui des nobles différents, c'est tout.
Ah ok.
J'étais persuadé d'avoir lu dans la règle qu'un dernier décompte avait lieu à la fin de la partie (ie : avant le décompte des nobles).
Je m'en vais relire ça
Merci