[Sankt Petersburg PC] Ordre du tour immuable ?

[Saint Pétersbourg]

Petite question technique sur l’adaptation PC de Sankt Petersburg : y a-t-il moyen de ne pas être systématiquement premier joueur au départ ? Suivant les tirages des cartes, ça peut s’avérer très handicapant sur les deux premiers tours (si beaucoup de cartes bâtiment restent sur le plateau, ce qui est souvent le cas), les cartes intéressantes nous filant sous le nez “mécaniquement”… Merci !

J’avais regardé et je n’ai pas trouvé.
C’est notamment pour cela que le programme est assez fort car on joue toujours juste devant le joueur jouant la stratégie des batiments (comme souvent on joue plutôt sur les personnages oranges, on laisse ce joueur tranquillement prendre les batiments bleus).
De plus ce sont les joueurs 3 et 4 qui jouent sur les persos oranges et donc souvent il les prennent avant nous car ils jouent avant ! De plus le joueur jouant sur les batiments leur laisse souvent des persos oranges à prendre (il les laisse car ce n’est pas sa stratégie à lui)

Mais bon cela fait un bon challenge de lutter contre tout cela :wink:

V’

Bon, merci, c’est bien ce que je craignais… :(
C’est dommage, surtout que ça doit pas être bien sorcier de programmer le premier joueur aléatoirement.