http://www.flickr.com/photos/jugamostod … 2008/show/
que du bonheur
De très belle photos, c’est pour un concours ?
Très chouette, merci
Chouette.
Ya quelques belles réalisation dans le lot.
c’était il Primo Concorso Ludico Fotografico Internazionale (pas besoin de traduire)
Organisé par La Asociación Cultural Jugamos Tod@s dans le cadre del Festival Internazionale di Gioco di Cordova
Parmis les jurés il y avait les auteurs Wolfgang Kramer, Ursula Kramer,
Martin Wallace et Antonio Catalán.
La gagnante du premier prix est la londinese Laura Lizancos qui a remporté 500 brouzoufs en cash ainsi qu’un bon d’achat de 150 brouzoufs en jeux.
La photo gagnante est “piazzate”:
http://www.jugamostodos.org/index.php?o … &Itemid=23
Le concours devrait être de nouveau d’actualité l’an prochain, à vos appareils
Superbes photos, merci.
J’adore.
Il y a même un jeu d’aluette !
Devant ces photos, je me suis senti tout con… Ils jouent pour la plupart avec avec des jeux usés jusqu’à la corde, quand ce n’est pas juste une craie et ils sont heureux… et moi je passe mon temps à courir derrière le dernier jeu à la mode et je suis pas forcément content… Bon ça m’empêchera pas de revenir d’Essen avec mes 12 jeux mais promis, je ferais une partie de p’tits chevaux dans la foulée…
Très bel assortiment de photos…
A les voir s’amuser comme des petits fous aux petits chevaux ou au morpion, on se prend aussi à méditer, comme Woodian…
Très belles photos. J’en aurais bien enregistré une ou deux pour en faire un fond d’écran sur mon ordi…
Chouette de l’inspiration pour le jour où je voudrais/pourrais faire de belles photo comme ça
Très joli…
chedre31 dit:http://www.flickr.com/photos/jugamostodos/tags/pidfl2008/show/
que du bonheur
Merci pour ce lien

Ouistoto dit:Très belles photos. J'en aurais bien enregistré une ou deux pour en faire un fond d'écran sur mon ordi...
Tu peux, en allant sur le lien de la page principale , ils te proposent de les télécharger dans leur format d'origine.
Perso, je me suis mis les meeples de glace, qui mettent une ambiance d'enfer dans mon bureau ! Tous mes collègues rentrent en me demandant "qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Je me fais un malin plaisir de rester mystérieux

En tout cas, merci beaucoup à toi Chedre pour le lien, c'est vraiment très beau !

Devant ces photos, je me suis senti tout con.... Ils jouent pour la plupart avec avec des jeux usés jusqu'à la corde, quand ce n'est pas juste une craie et ils sont heureux.... et moi je passe mon temps à courir derrière le dernier jeu à la mode et je suis pas forcément content.... Surpris Bon ça m'empêchera pas de revenir d'Essen avec mes 12 jeux mais promis, je ferais une partie de p'tits chevaux dans la foulée.... Sourire
C'est très joli...
Avez-vous remarqué que les chti nenfants qui jouent aux petits chevaux ne se plaignent pas de la forme des pions??
Rhoooo faut que j'arrête de chercher la merde moi.
Modérez moi! modérez moi!
j’adore les dés en l’air (dommage qu’on voit les jambes sur le côté, ça dénature un peu le côté mystique)
et j’ai beaucoup ri en voyant la partie de Napoléon
Oui merci vraiment de belles photos j’aime beaucoup ces contrastes de couleurs et de réalités aussi…
Quand je pense qu’il y a des gens qui s’endorment à Pickomino…
Très sympa comme diaporama