bonjour tout le monde
j'ai eu Les Fils De Samarande pour mon anniversaire et ça m'a donné envie de jouer à SFNL, histoire de changer un peu de thème, parce que le principe de ce jeu est tout simplement GENIAL mais vu que SFNL est épuisé....je laisse mon e-mail si quelqu'un veut bien me vendre le sien d'occasion....
slive08@voila.fr
merci d'avance
Salut à toi!
En fait ton message n'est pas vraiment au bon endroit, il risque d'être déplacé dans la zone "du commerce" à laquelle tu n'as pas accès tant que tu ne t'inscris pas... je te conseille donc de t'enregistrer, ce qui te permettrait aussi de discuter par Message Privé avec certains membres intéressés par des échanges...
En consultat le marché TT, je vois qu'un certain Chorizo (qui ne lira pas forcément ce message) vend son Sans Foi Ni Loi pour 10€.
Bon je crois que l'on ne peut pas citer le nom d'une boutique ici, mais je te conseille d'aller sur le site Jeux à Deux où tu pourras trouver, dans les liens, une boutique qui vevd aussi de l'occasion, mais aussi du neuf...C'est là que je me suis procurée SFNL il y a 12 jours(très bien en passant d'ailleurs),et je viens de vérifier qu'il y en a toujours!
violette dit:Bon je crois que l'on ne peut pas citer le nom d'une boutique ici, mais je te conseille d'aller sur le site Jeux à Deux où tu pourras trouver, dans les liens, une boutique qui vevd aussi de l'occasion, mais aussi du neuf...C'est là que je me suis procurée SFNL il y a 12 jours(très bien en passant d'ailleurs),et je viens de vérifier qu'il y en a toujours!
Non non, je viens de relire le règlement de ce forum, il n'est pas noté qu'il est interdit de citer les boutiques. D'ailleurs il y a même un post it pour préciser les différentes boutiques.
Donc sauf grosse erreur de ma part dans lequel cas quelqu'un viendra me contredire Tu peux citer la boutique.
Je confirme ce que dit Boul.
Pour ton info Violette,
Dans le forum "aux bonnes affaires", on s'echange des bons plans, donc on peut citer toutes les boutiques que l'on veut (d'ailleurs, ce forum est reserve aux membres inscrits).
Dans le forum "discutons jeux", on parle de tout ce qui tourne autour du jeu (plaisir de jouer, coups de coeurs, conseils, nouveautes, etc...), tous les visiteurs peuvent y venir, donc on evite de parler commerce.
Wouala
euh pardon, mais c'est quoi ce pseudo "à la noix" ? (si je puis me permettre)
ivy dit:euh pardon, mais c'est quoi ce pseudo "à la noix" ? (si je puis me permettre)
Ben poison Ivy, c'est elle :
une "mechante" de batman.
C'est pas de la faute des nouveaux s'ils ne connaissent pas les VRAIES celebrites
[EDIT] et au depart evidemment, c'est une plante urticante assez commune aux USA, Rhus radicans pour etre precis...
ivy dit:euh pardon, mais c'est quoi ce pseudo "à la noix" ? (si je puis me permettre)
Je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu le post mais je pense que c'était sans sous entendu..
bigsam dit: [EDIT] et au depart evidemment, c'est une plante urticante assez commune aux USA, Rhus radicans pour etre precis...
yep, évidememnt je connais l'héroïne de batman, vu que je suis fan de batman
et pour la plante, je connais aussi. quand j'allais aux états-unis avant (paske là, j'ai plus de sous), et que je leur disais mon prénom, ils me regardaient d'un air catastrophé, comme s'ils se disaient "ah là là ! la pauvre ! a-t-on idée d'appeler son enfant "ortie" tout de même ! les gens font n'importe quoi ! y a des parents vraiment pas responsables !"
bigsam dit:Je confirme ce que dit Boul.
Pour ton info Violette,
Dans le forum "aux bonnes affaires", on s'echange des bons plans, donc on peut citer toutes les boutiques que l'on veut (d'ailleurs, ce forum est reserve aux membres inscrits).
Pour votre info, le message a été déplacé!
À la base c'était dans "Discutons jeux"...
c'est aussi l'une des deux héroïnes de Lanfeust de Troy si je ne m'abuse
du coup doit-on en déduire que toutes les ivy sont des poisons...
lepatoune dit: du coup doit-on en déduire que toutes les ivy sont des poisons...
il y a plein de gens du net qui me signalent sans cesse que je suis ici, et là, et encore là, et dans tel jeu, et dans MMORPG etc.
en fait, je crois que le jeu de mot avec "poison" + "ivy" (lierre, mais également ancien prénom anglais) est tellement facile, qu'il est repris partout et à toutes les sauces
heu c'est quoi MMORPG (Mémorables MORmons du Petit Groenland ???...un catane hamish)
Massively Multiplayer Online Role Playing Games
Les trucs genre World of Warcraft et tout ça...
lepatoune dit:heu c'est quoi MMORPG (Mémorables MORmons du Petit Groenland ???...un catane hamish)
Reponse farfelue = Mutuelle des matheux optiquement reduits par Pratiques Bayesiennes non il n'y a pas de probleme de lettre
Reponse serieuse = Massively Multiplayer Online Role Playing Game
[EDIT] toaste par un depoussierant !!! mais lui il est pas drole...
lepatoune dit:c'est aussi l'une des deux héroïnes de Lanfeust de Troy si je ne m'abuseJ'ai bien peur que tu ne t'abuses, car les héroïnes de la série se prénomme C'ian et Cixi...
sans m'abuser, il n'y a pas une Poison Ivy dans la BD "Pin Up" ?
en tout cas, il y a une vraie ivy, pas du tout poison (n'est-ce pas ybkam ) dans plato magazine
ivy dit:en tout cas, il y a une vraie ivy, pas du tout poison (n'est-ce pas ybkam ) dans plato magazine
en page centrale ???
C'est le jeu en encart ???
si on finit dans la cage avec ce topic, je ne vois vraiment pas pourquoi....