[Santiago]tous ces billets!

[Santiago]

bonjour
Quelqu’un peut-il me dire à quoi peuvent bien servir ces liasses de billets de 50,20, même5 escudos à la limite, quand on voit que le gain des joueurs à chaque fin de tour n’est que de 3 escudos, et que je vois mal des enchères proposées à 400escudos par exemple…! Pas grave, mais ça m’intrigue sévère. Ou alors j’ai loupé des points de règle?

Par chez nous ils servent pour compter le score à la fin. On transforme tous les points de plantations en billets.

Mais je reconnais que c’est plus pour les utiliser que pour autre chose. Car de toute façon, tu as parfaitement résumé la chose, la seule introduction d’argent dans le jeu se fait à coup de 3 escudos par joueur en fin de tour (et il y a de la sortie d’argent), ça ne peut donc pas monter très haut.

on ne va pas se plaindre d’avoir trop d’argent quand même… :D

sinon, Très bon jeu ce Santiago !

ok merci , donc ça me rassure, j’avais des raisons d’être étonné d’ y trouver des liasses impressionnantes en me demandant au début si c’était pas un monopoly déguisé…effectivement , s’il sont bien imités, on peut sûrement mener la belle vie à Cuba, (c’est bien Cuba?).Moi ausi je m’en suis servi pour compter les points, mais quand même , ils sont pas radins…Concernant l’interet du jeu , moi je suis sur la réserve pour l’instant du moins à 3, je suis un peu hésitant entre m’éparpiller ou agrandir mon champ…