Bonjour à tous,
Je réponds au mail de faberluxus et aux différentes questions sur Santy Anno. Santy Anno est à notre connaissance, le premier premier jeu sur la face caché (immergée dans le rhum?) de la vie des pirates.
C’est un jeu d’Alain Orban pour 3 à 8 pirates.
Le prix de lancement de Santy Anno à Essen sera de 19€ au lieu de 24,5 en magasin.
Les 500 premiers acheteurs recevront également :
* l’extension limitée “Barbe-Noire At the PUB”;
* et un Ex-ludis numéroté et signé par Gérard Matthieu et Alain Orban.
Si vous voulez être sûr d’avoir une boite vous pouvez reserver via info@rprod.com avec comme sujet Essen.
Vous pouvez lire les règles et accéder au site via http://www.rprod.com/public/santyanno1.php
Bonne lecture et surtout Hisse Hé matelot!
Thomas
Bonjour,
Je viens de confirmer à Cédrick par mail ainsi qu’à l’adresse que tu viens de communiquer que j’en prendrai 2 en édition limitée, si toutefois tu m’autorises à en acheter 2.
Pour Cédrick, je suis le joueur de la mailing list Talisman, Jean-Marie
Merci et RDV à Essen samedi ou dimanche…
Faberluxus
Je suis déjà sur les starting-blocks ![]()
ah ben sniff alors… et ceux qui vont pas à Essen, mais qui ont toujours été fidèle aux chapeaux mexicains, ils font comment?? snif snif… regard implorant du chat de Shrek 2…
Chifoumi
Chifoumi dit:ah ben sniff alors... et ceux qui vont pas à Essen, mais qui ont toujours été fidèle aux chapeaux mexicains, ils font comment?? snif snif... regard implorant du chat de Shrek 2...
Chifoumi
Je plussoie... A moins qu'un gentil habitué de l'Ancora ne se fasse émissaire à Essen?
Chifoumi dit:ah ben sniff alors... et ceux qui vont pas à Essen, mais qui ont toujours été fidèle aux chapeaux mexicains, ils font comment?? snif snif... regard implorant du chat de Shrek 2...
Chifoumi
tu parles de mon avatar là?
Réservation faites pour moi, et j'ai eu l'occasion de jouer hier à la version finale de ce magnifique jeu, bravo encore (je ne lui dirai jamais assez) à Alain !