Santy Anno, du prix, de la pré-reservation etc...

Bonjour à tous,

Je réponds au mail de faberluxus et aux différentes questions sur Santy Anno. Santy Anno est à notre connaissance, le premier premier jeu sur la face caché (immergée dans le rhum?) de la vie des pirates.
C’est un jeu d’Alain Orban pour 3 à 8 pirates.

Le prix de lancement de Santy Anno à Essen sera de 19€ au lieu de 24,5 en magasin.
Les 500 premiers acheteurs recevront également :
* l’extension limitée “Barbe-Noire At the PUB”;
* et un Ex-ludis numéroté et signé par Gérard Matthieu et Alain Orban.
Si vous voulez être sûr d’avoir une boite vous pouvez reserver via info@rprod.com avec comme sujet Essen.

Vous pouvez lire les règles et accéder au site via http://www.rprod.com/public/santyanno1.php

Bonne lecture et surtout Hisse Hé matelot!

Thomas

Bonjour,

Je viens de confirmer à Cédrick par mail ainsi qu’à l’adresse que tu viens de communiquer que j’en prendrai 2 en édition limitée, si toutefois tu m’autorises à en acheter 2.
Pour Cédrick, je suis le joueur de la mailing list Talisman, Jean-Marie
Merci et RDV à Essen samedi ou dimanche…

Faberluxus

Je suis déjà sur les starting-blocks :)

ah ben sniff alors… et ceux qui vont pas à Essen, mais qui ont toujours été fidèle aux chapeaux mexicains, ils font comment?? snif snif… regard implorant du chat de Shrek 2…

Chifoumi

Chifoumi dit:ah ben sniff alors... et ceux qui vont pas à Essen, mais qui ont toujours été fidèle aux chapeaux mexicains, ils font comment?? snif snif... regard implorant du chat de Shrek 2...
Chifoumi

Je plussoie... A moins qu'un gentil habitué de l'Ancora ne se fasse émissaire à Essen?
Chifoumi dit:ah ben sniff alors... et ceux qui vont pas à Essen, mais qui ont toujours été fidèle aux chapeaux mexicains, ils font comment?? snif snif... regard implorant du chat de Shrek 2...
Chifoumi

tu parles de mon avatar là? :-)
Réservation faites pour moi, et j'ai eu l'occasion de jouer hier à la version finale de ce magnifique jeu, bravo encore (je ne lui dirai jamais assez) à Alain !