[Sapiens] de Catch Up Games

Moi j'ai eu le droit à la visite de Seb pour tester le jeu sur le proto finalisé ...
Maintenant j'attend le Festival Jeux et Cie d'Epinal

Désolé, Clém, je ne fais pas Cannes cette année. :(
Mais puisqu'on est dans discutons-jeux, je te félicite pour Sapiens. De ce que j'en ai vu dans les TTTV, c'est un super jeu.
Tous mes vœux de succès! Je risque d'en prendre un rapidement. :mrgreen:

Hâte d'être en avril et d'avoir la boite entre les mains.
Sinon, les goodies, ils seront dispo en dehors de Cannes ou pas ?
Suivant votre réponse, vous avez la possibilité de faire un heureux ou un frustré, attention ^^

C'est parti on peut réserver Sapiens pour Cannes :arrow: http://www.catchupgames.com/reservez-sapiens/
Limité à 180 exemplaires... enfin 179 :mrgreen:

les goodies sont justes excellents!!!! :mrgreen: :mrgreen:
NEED!!! :D


Edit : mon top 3 1/ Dragon VS firemen 2/ le clin d’œil alien 3/ Dominolite :mrgreen:

Mais c'est pas possible ça ! On n'a même pas le temps de faire une annonce qu'on se fait couper l'herbe sous le pied :D Bon, effectivement, on a ouvert les réservations de Sapiens pour Cannes.
@TS Léodagan : merci pour ces encouragements. On trouve que Cyrille et Marc Antoine ont fait un super boulot sur ce jeu, aussi on espère que les joueurs seront aussi enthousiastes que nous.
Désolé pour Cannes :(, mais on aura peut être l'occasion de se croiser sur les salons suivants.
@ Ya-Vyemma : alors la réponse est "oui, très probablement..." :D En fait ça va dépendre de ce qu'il nous reste. Mais bien sur pour nous l'objectif c'est de distribuer ces goodies le plus largement possible, pas de frustrer ceux qui en veulent. On n'a pas encore de "plan" pour leur distribution mais on va rapidement y réfléchir après Cannes et on vous tiendra au courant dès que possible.
@ Micha : merci :)

Merci pour l'ouverture des précos ... mon mail est parti à l'instant :D
Et je plussoie : les goodies "décalés" sont juste top (Dragon et Domino)

J'ai pu jouer ce week-end, c'est du bon boulot les gars, je vous souhaite plein de bonnes choses :wink:

Bon ben c'est réservé !!
Merci, hâte de pouvoir y jouer à Cannes !!
Merci

Clem42 dit:Mais c'est pas possible ça ! On n'a même pas le temps de faire une annonce qu'on se fait couper l'herbe sous le pied :D Bon, effectivement, on a ouvert les réservations de Sapiens pour Cannes.
@TS Léodagan : merci pour ces encouragements. On trouve que Cyrille et Marc Antoine ont fait un super boulot sur ce jeu, aussi on espère que les joueurs seront aussi enthousiastes que nous.
Désolé pour Cannes :(, mais on aura peut être l'occasion de se croiser sur les salons suivants.
@ Ya-Vyemma : alors la réponse est "oui, très probablement..." :D En fait ça va dépendre de ce qu'il nous reste. Mais bien sur pour nous l'objectif c'est de distribuer ces goodies le plus largement possible, pas de frustrer ceux qui en veulent. On n'a pas encore de "plan" pour leur distribution mais on va rapidement y réfléchir après Cannes et on vous tiendra au courant dès que possible.
@ Micha : merci :)


... un heureux :pouiclove:
ça fait un bout de temps que je check la page de votre site pour avoir une date de sortie, j'espère pouvoir chopper les goodies... qui déchirent :pouicgun:

Clem42 dit:Mais c'est pas possible ça ! On n'a même pas le temps de faire une annonce qu'on se fait couper l'herbe sous le pied :D Bon, effectivement, on a ouvert les réservations de Sapiens pour Cannes.
@TS Léodagan : merci pour ces encouragements. On trouve que Cyrille et Marc Antoine ont fait un super boulot sur ce jeu, aussi on espère que les joueurs seront aussi enthousiastes que nous.
Désolé pour Cannes :(, mais on aura peut être l'occasion de se croiser sur les salons suivants.
@ Ya-Vyemma : alors la réponse est "oui, très probablement..." :D En fait ça va dépendre de ce qu'il nous reste. Mais bien sur pour nous l'objectif c'est de distribuer ces goodies le plus largement possible, pas de frustrer ceux qui en veulent. On n'a pas encore de "plan" pour leur distribution mais on va rapidement y réfléchir après Cannes et on vous tiendra au courant dès que possible.
@ Micha : merci :)


... un heureux :pouiclove:
ça fait un bout de temps que je check la page de votre site pour avoir une date de sortie, j'espère pouvoir chopper les goodies... qui déchirent :pouicgun:

j'ai pu tester le proto définitif jeudi dernier.
j'ai bien aimé, c'est frais et très original, avec un scoring malin (à deux jetons de score).
une bonne surprise que je vous conseille d'essayer à Cannes.
Par ailleurs il faut souligner la qualité du matos, la finition "mat" des tuiles et des plateaux donne un aspect super agréable à l'ensemble.
Les illustrations sont top aussi.

J'ai commencé à lire la règle, pas d'un fil limpide (impression de lecture dirons nous), faudrai que je m'y recolle.

c'est bon j'ai réservé mon jeu pour Cannes, bravo à vous et hate de vous voir à Cannes.
Totoche.

Pour ceux qui auront l'occasion de passer nous voir sur notre stand à Cannes, on a récapitulé toutes les infos utiles sur notre "programme" pour le salon dans cet article:
//www.trictrac.net/actus/catch-up-games-a-cannes-le-programme

:cry: :cry: Je cherche un ile de françois qui passe à Cannes pour me prendre un exemplaire de Sapiens...
Existe-t-il? SVP, aidez-moi...

szmart dit: un ile de françois

Waouh ! J'ai trop buggé là-dessus avant de comprendre ce que tu voulais dire :lol:

Mon article avec présentation et avis arrive bientôt sur le web :mrgreen:
Il sera accompagné d'une interview de l'auteur et de l'illustrateur :p
Teasing :mrgreen:
Edit : ça yé!! :mrgreen:

Cowboy Georges dit:
szmart dit: un ile de françois

Waouh ! J'ai trop buggé là-dessus avant de comprendre ce que tu voulais dire :lol:

je bugge toujours moi... :oops: :mrgreen:

un habitant de l'île de france, ou parisiens dans un terme plus générique :mrgreen: