merci à toi.
parce que tout à l’heure, je ne retrouvais pas le lien vers l’enregistrement.
je ne comprends pas tout mais grâce à l’accent du faux NS un peu quand même : c’est tout de même énorme ce truc
edit : pour une rapide traduction en français de l’entretien téléphonique suivre ce lien :arrow:
Kouynemum dit:merci à toi.
parce que tout à l'heure, je ne retrouvais pas le lien vers l'enregistrement.
je ne comprends pas tout mais grâce à l'accent du faux NS un peu quand même : c'est tout de même énorme ce truc
edit : pour une rapide traduction en français de l'entretien téléphonique suivre ce lien :arrow:
J'ai lu la traduction, cela me semble tellement énorme que j'ai bien peur que ce ne soit même pas vrai et que dans quelques jours on retrouvera cette conversation sur hoaxbuster.
J’ai entendu ce matin un extrait de l’interview sur France Info.
Vous aurez notez que Sarko ( ses imitateurs ) dit qu’il suit la campagne de Palin avec son conseiller Johnny Halliday. Il sont salauds ces quebequois !
Fred. dit:Vous aurez notez que Sarko ( ses imitateurs ) dit qu'il suit la campagne de Palin avec son conseiller Johnny Halliday. Il sont salauds ces quebequois !
A moins qu'ils n'aient confondu Koukouch' et Johnny...
Irrécupérable la pauvre!, on dirait une Ségolène américaine!
En ce qui me concerne j’ai trouvé ça pas drôle mais bon… Enfin sans grand intérêt. Ok elle croit qu’elle parle à Sarko ? What’s the point?
Johnny est aussi connu aux USA que n’importe quelle star de la country l’est en France, super !!
J’ai trouvé plus marrant Gerald Dahan qui faisait mettre la main sur le coeur à toute l’équipe de France mais bon…
J’aime pas les pseudo blagues téléphoniques. C’est facile de passer pour un con quand on nous prend pour un con. Je ne vois pas ce qui est drôle, en plus par téléphone on ne comprend pas toujours tout… Bref, elle est nulle mais pour d’autres raisons, qui sont elles vrais. Même en France à la radio j’trouve pas ça drôle. Prendre les gens pour des cons sans qu’ils le sachent, c’est pas fairplay.
EDIT : +1 avec Mirmo, Jonnhy Haliday, il doit pas bien être connu par là bas… surtout en Alaska…
c’est qui sarah palin ???
Girafe dit:c'est qui sarah palin ???
Une dame qui passera aux oubliettes d'ici quelques jours
Mirmo dit:Girafe dit:c'est qui sarah palin ???
ou, qui sera très près du "telephone rouge" bientôt
Philemon dit:Mirmo dit:Girafe dit:c'est qui sarah palin ???
ou, qui sera très près du "telephone rouge" bientôt
Adieu Sarah donc...
Aucun regret !