3 clips sur le site de saturday night live parodiant la colitière de Mc Cain, Sarah Palin. Personnellement, je trouve ça à pleurer de rire (mais je ne peux pas encadrer Palin, ça aide). C’est entièrement en anglais en revanche, mais ça peut aller. Ils ont été pas mal diffusé mais pour ceux qui les ont loupés …
http://www.nbc.com/Saturday_Night_Live/ … en/656281/
http://www.nbc.com/Saturday_Night_Live/ … en/704042/
http://www.nbc.com/Saturday_Night_Live/ … en/727421/
Moi j’ai découvert le Daily Show de Jon Stewart, ce type est trop drôle !
Mon niveau en anglais est insuffisant alors je vais sur Dailymotion où on trouve pas mal de ses émissions sous-titrées.
John Stewart est en effet extraordinaire. Le Colbert Show aussi c’est top. C’est le type (fan de jeux de rôles, si si) qui avait allumé Bush, pendant une convention républicaine, devant le dit Bush. Un truc incroyable, vraiment génial.
Ces gens là ont un talent dingue.
SNL fait dans le parodique, donc on aime ou on aime pas.
les parodies de Palin sont assez grotesques, mais on le merite d’etre tristement proche de la parodiée.
La parodie du debat VP m’a fait hurler de rire sur certain points, mais ils auraient pu etre bien plus mechant.
Jon Stewart est vraiment enorme. bien que son style soit parfois un peu repetitif (d’une emission a l’autre on retrouve certaines blagues), il martel souvent les débilités de la politique americaine avec un realisme parfois effrayant, mais c’est bon bon bon. Certes, il tape principalement sur les republicain et est reconnu pour etre un liberal notable, mais il n’hesite pas a descendre un democrate quand il y a bourde ou autre conneries.
mais il faut dire que dernièrement, les républicains lui ont donné tellement de matière a ridicule, qu’il n’a pas besoin de se forcer pour les détruire.
et ce, tout en humour.
tom-le-termite dit:Jon Stewart est vraiment enorme.
Une révélation pour moi, j'adore !
tom-le-termite dit:les parodies de Palin sont assez grotesques, mais on le merite d'etre tristement proche de la parodiée.
C'est ça le pire
LEAVE SARAH ALONE !!!
Don Lopertuis
Merci pour les liens, et bienvenu au club de ceux qui ne peuvent pas l’encadrer… Elle est pathétique en tout point.
Elle est pathétique mais je trouve que son discours est assez terrifiant.
Enfin de l’autre côté (chez les démocrates), ce n’est guère mieux. Le candidat à la vice-présidence démocrate (Biden) a expliqué qu’en son temps Roosevelt (illustre président démocrate) avait très bien géré la crise de 1929 en allant à la télé expliquer pédagogiquement la crise aux américains.
Seul problème en 1929 pas de TV et Roosevelt n’était pas président
non je ne crois pas que ce soit Biden, je me rappelle d’ailleurs que c’est passé au Daily Show, à vérifier. Je suis en train de mater le dernier débat télévisé Obama / Mac Cain, bon je ne comprends pas tout mais je trouve au contraire que le discours de Obama est de bonne tenue.
moonboots dit:non je ne crois pas que ce soit Biden, je me rappelle d'ailleurs que c'est passé au Daily Show, à vérifier. Je suis en train de mater le dernier débat télévisé Obama / Mac Cain, bon je ne comprends pas tout mais je trouve au contraire que le discours de Obama est de bonne tenue.
Il me semblait que c'était Biden qui avait dit ces inepties mais je peux me tromper, of course !
Il y en a une autre qui ne l’aime pas, c’est notre BB nationale.
Lu dans Yahoo Actualités ce matin :
Brigitte Bardot, l’amie des animaux, ne peut bien évidemment pas souhaiter la victoire de Sarah Palin, grande amoureuse de la chasse devant l’Éternel. Malgré tout, peut-être afin que ça soit vraiment clair, Brigitte Bardot a envoyé une lettre à la colistière de John McCain pour lui souhaiter de perdre.
(Publicité)
Brigitte Bardot, l’ancienne icône glamour reconnue jusqu’aux États-Unis (Pamela Anderson est fan), a décidé de se mêler des élections présidentielles américaines.
L’actrice reconvertie en pasionaria de la cause animale a écrit une lettre ouverte à Sarah Palin pour lui souhaiter de perdre les élections. Il faut dire que la gouverneure de l’Alaska, choisie par John McCain pour être sa colistière, soutient la chasse aérienne des loups dans son État, s’oppose à la protection des ours polaires et milite pour l’exploitation des forages pétroliers dans son État ce qui met “en péril un habitat déjà fragilisé et toute la biodiversité d’une zone sensible qui doit, absolument, être préservée” souligne Brigitte Bardot.
Du coup, l’actrice à la retraire n’y va pas de main morte : “Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d’une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique.”
Et comme la langue de bois ce n’est vraiment pas son truc, Brigitte Bardot en rajoute une couche : “Je vous supplie de ne plus vous considérer comme un pitbull ‘avec du rouge à lèvres’ car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu’aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n’est aussi dangereux que vous l’êtes”.
“Je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera !” conclut BB. On doute que sa lettre ait beaucoup d’écho chez nos amis Américains, mais ça fait du bien de le dire n’est-ce pas Brigitte ?
et ça continue
http://www.nbc.com/Saturday_Night_Live/ … en/773761/
la ressemblance est quand même assez extraordinaire.
TOUS les liens vidéo ont été retirés, comme par hasard…
BananeDC dit:TOUS les liens vidéo ont été retirés, comme par hasard...
c'est le copier-coller...