[Sarkoland] THE médaille

C’est sur le dernier télé Z et c’est ENORME.

En même temps…

…C’est pas comme si c’était nouveau.

oui c’est ce que j’allais dire, en numismatique ils sortent la tronche de ts les présidents mais il reste les billets et les timbres :P

et avec cette nouvelle en forme de “scoop” (je pense la même chose : c’est pas nouveau), tu as raté les photos de carla à poil pour un journal espagnol ;)

:lol:

La seule différence c’est que celle de Sarko est offerte avec Télé Z, c’est ce qu’on appelle la rupture… :roll:

Jopajulu dit:La seule différence c'est que celle de Sarko est offerte avec Télé Z, c'est ce qu'on appelle la rupture... :roll:

Je ne crois pas, c'est juste une pub comme tu en as des tonnes dans tous les programmes télé.
bigsam dit:
Jopajulu dit:La seule différence c'est que celle de Sarko est offerte avec Télé Z, c'est ce qu'on appelle la rupture... :roll:

Je ne crois pas, c'est juste une pub comme tu en as des tonnes dans tous les programmes télé.

Sans doute, mais c'était pour le plaisir :mrgreen:
Jopajulu dit:Sans doute, mais c'était pour le plaisir :mrgreen:

Rhooo, malhonnête taquin, va !!! :twisted: :wink: :mrgreen:

C’est de la monnaie de singe en tout cas :P

bertrand dit:C'est de la monnaie de singe en tout cas :P

Pour une république bananière ? :lol:
Fred. dit:
bertrand dit:C'est de la monnaie de singe en tout cas :P

Pour une république bananière ? :lol:

Dont la première dame est à poil, si j'ai bien saisi ?

Ben là ils ont pas perdu de temps quand même…Et puis que ce soit Giscard ou Sarko, Miteux ou je sais pas quel bobo, ça reste énorme :lol:

ivy dit:... les photos de carla à poil pour un journal espagnol ;)

Un lien.... un lien ... un lien... !!!
Denis dit:
ivy dit:... les photos de carla à poil pour un journal espagnol ;)

Un lien.... un lien ... un lien... !!!

c'est chaud de chez chaud mais google est ton ami :mrgreen:
Kouynemum dit:c'est chaud de chez chaud

Les photos ou à trouver?
petezahh dit:
Kouynemum dit:c'est chaud de chez chaud

Les photos ou à trouver?

de photo, j'en ai vu qu'une : assez torride, mais elle le vaut bien :pouicsupercool:
"la séance est présentée comme la dernière et la plus audacieuse de l'ex top model"
mais elle a une alliance... :lol:
Kouynemum dit:de photo, j'en ai vu qu'une : assez torride, mais elle le vaut bien :pouicsupercool:
"la séance est présentée comme la dernière et la plus audacieuse de l'ex top model"
mais elle a une alliance... :lol:

Tu parles de celle où elle est sur un canapé avec juste des bottes de cuir et une bague?

vous confondez pas avec Mitsou en train de faire son ménage? :mrgreen:

petezahh dit:Tu parles de celle où elle est sur un canapé avec juste des bottes de cuir et une bague?

oui
ce que je trouve incroyables, ce sont certains commentaires accompagnant la photo :shock:
Allongée sur le dos, les bras repliés sur la poitrine et uniquement vêtue de bottes et d’une alliance, elle a simplement indiqué qu’elle ne devrait pas accompagner Nicolas Sarkozy les 25 et 26 janvier prochain en voyage officiel en Inde.

:roll: :lol:

sinon cela donne aussi des articles de fond : un peu de sociologie
“photos de charme et crise financière”