Au Toys’R Us de Mondeville/Caen
L’extension Sauron pour le Seigneur Des Anneaux (coopératif) est à 10 euros.
Le jeu de base est à 29,90 euros. Il n’y a pas les autres extensions.
Ca fait un bout de temps que je le cherche à ce prix là, mais sur Lyon le seul ToysRUs ne l’a pas…
Une âme charitable pourraît-elle m’en envoyer un par la poste ?
Sp0oNy dit:Ca fait un bout de temps que je le cherche à ce prix là, mais sur Lyon le seul ToysRUs ne l'a pas...Si quelqu'un se dévoue, qu'il en envoie 2, je suis sur Lyon aussi... On pourra partager les frais de port, comme ça...
Une âme charitable pourraît-elle m'en envoyer un par la poste ?
2 Sauron + 1 jeu de base donc?
Euh… j’en suis aussi si c’est ça !!!
Sauron et Jeu de Base pour moi !
goufy dit:2 Sauron + 1 jeu de base donc?Euh, pour moi c'est juste Sauron, hein...
Merci en tout cas, c'est très sympa !
Mattintheweb dit:Merci en tout cas, c'est très sympa !
C'est clair !
Merci d'avance !
Je l’ai pas dit moi ??
Ah non, j’ai oublié !!!
C’est vraiment super gentil !
Sp0oNy: Seigneur des Anneaux + Sauron 39,90
Mattintheweb: Sauron 10
O’Cédar: Seigneur des Anneaux + Sauron 39,90
Donc 2 jeux de base et trois Sauron
Quelques questions:
1- Qui réceptionne le paquet? Qui se charge de répartir les jeux à l’arrivée?
2 - Quelqu’un peut estimer les frais de port? Vous vous mettez d’accord pour les répartir entre vous?
Je suis sur Caen cet après midi. J’achète donc et je vous préviens si les promos était toujours là en nombre suffisant mais tard ce soir. Je vous enverrai mon adresse à ce moment.
goufy dit:1- Qui réceptionne le paquet? Qui se charge de répartir les jeux à l'arrivée?Ça me dérange pas de centraliser et de redispatcher... Pour le paiement tu préfères quoi ? PayPal ? Chèque ? Virement ? Le plus simple c'est sans doute que j'avance l'argent et que les autres me remboursent à la livraison. On divisera les frais de port par 3, bien entendu. Il devrait y en avoir pour 10 euros je pense (entre 3 et 5 kilos).
2 - Quelqu'un peut estimer les frais de port? Vous vous mettez d'accord pour les répartir entre vous?
Mattintheweb dit:goufy dit:1- Qui réceptionne le paquet? Qui se charge de répartir les jeux à l'arrivée?Ça me dérange pas de centraliser et de redispatcher... Pour le paiement tu préfères quoi ? PayPal ? Chèque ? Virement ? Le plus simple c'est sans doute que j'avance l'argent et que les autres me remboursent à la livraison. On divisera les frais de port par 3, bien entendu. Il devrait y en avoir pour 10 euros je pense (entre 3 et 5 kilos).
2 - Quelqu'un peut estimer les frais de port? Vous vous mettez d'accord pour les répartir entre vous?
Idem, je peux m'en charger aussi, si besoin.
Un chèque de 99,80 sera parfait. Désistement possible jusqu’à 15 heures max.
Sp0oNy dit:Idem, je peux m'en charger aussi, si besoin.À toi de voir, je te laisse la place avec plaisir si tu le souhaites...
Mattintheweb dit:Sp0oNy dit:Idem, je peux m'en charger aussi, si besoin.À toi de voir, je te laisse la place avec plaisir si tu le souhaites...
Ok, je m'y colle alors.
Je ne suis sur Lyon que de temps à autre, donc je viendrai chercher quand je pourrai mais je peux t’avancer les sous entretemps Sp0oNy !
Ok, on va arreter la discussion publique, regarde tes pm.
trop tard^pour un 4 eme sauron lyonnais dans le paquet???
juste le jour de ma premiere epreuve de CAPES, fais chier. sinon si un jour tu y repasses, je te le prends avec les fdp tout seul hein ![]()
C’est à voir avec les autres, je repasse sur Caen vendredi, ça gène si je n’envoie le paquet que samedi?
Sinon j’ai tout le reste au chaud.
Hum, a la limite peux tu faire deux envois ?
Je gère pour matthintheweb & moi, et O’Cédar et MrSinistre vous vous arrangez entre vous ?
Ca vous va ?
bah moi oui, perso je suis le retardataire alors tout me va
![]()