Sauvons Jesuska

Je créé ce Topic pour que l’ensemble des joueurs donne son avis sur le cas Jesuska (ça rime).

Moi j’dis qu’il faut lui laisser ses points car c’est vrai qu’il a répondu très vite, et il ne manquait pas la majorité des joueurs, même les meilleurs étaitent là !!! (même moi j’étais là alors :oops: :oops: )

… tous ceux qui étaient notés ‘connectés’ sur le forum ne pouvaient pas répondre… maintenant, on peut même donner 6 points à qui veut, je crois qu’on n’a pas la même façon de jouer… ce problème là réglé, la vraie question est: qui se côtise pour que Sig puisse poser une deuxième journée de congé :D ?

ben moi quand j’ai cliqué sur le message pour donner la (bonne) réponse, la réponse de Jesuska était déjà affichée… donc je lui ai dit bravo!

Donc, il a été très vite tout de même, et il mérite de toute manière les points… Effectivement, avec ce système, la vitesse de la connexion interfère un peu dans le jeu…

Enfin, voilà, je sais pas, le but c’est de se marrer non?

Moi c’était la première fois que je jouais à Contrario et c’est assez sympa comme jeu…

euh… Si c’est un contrario et qu’on trouve la solution, ça marche ?

Lapidons pierre mesmerand ?

et 3 points sur 6, ca irait pas à tout le monde
Jesuska aura vu son effort récompensé, et les autres ne sont pas trop désavantagés.
Disons qu’il aurait gagné l’un des 2
:wink:

ça me ferait 7 points quand même…

CmoiSig dit:... tous ceux qui étaient notés 'connectés' sur le forum ne pouvaient pas répondre... maintenant, on peut même donner 6 points à qui veut, je crois qu'on n'a pas la même façon de jouer... ce problème là réglé, la vraie question est: qui se côtise pour que Sig puisse poser une deuxième journée de congé :D ?

Euh là ça va être plus compliqué de convaincre. Et son patron, si on lui fait une gentille lettre, comme quoi le serveur il a claqué. C'est vraiment pas la faut de Sig, faudrait être sympa. Et puis en plus Sig aurait pu jouer au boulot, et ben même pas fait alors hein....

Euh j'ai peur que ça ne marche pas :(

ben nan, tu les a filés à Boul O:o)

CmoiSig dit:ben nan, tu les a filés à Boul O:o)

:lol: mdr

De toute facon ce n’est qu’un jeu et il dit lui meme qu’il ne pourra continuer ce soir, alors on fait vraiment du chichi pour pas grand chose.

Agartha

boul dit:
CmoiSig dit:ben nan, tu les a filés à Boul O:o)

:lol:

aaaaaaahhhhhhhh ça manquait un peu :)
agartha dit:De toute facon ce n'est qu'un jeu et il dit lui meme qu'il ne pourra continuer ce soir, alors on fait vraiment du chichi pour pas grand chose.
Agartha

Vi, mais il a dit aussi que si on passait sur irc, il continuait si on lui laissait ses points !!!!

PETIT CONTRARIO :

“Jesuska a 7”

Jesuska dit:PETIT CONTRARIO :
"Jesuska a 7"

Dr. Frankenvatar a zéro ??

non

Jesuska dit:PETIT CONTRARIO :
"Jesuska a 7"

pourquoi ton site http://www.joc-ere.org/ ne marche pas ?

je vois pas le rapport avec ta citation, mais le site est censé marcher… :?

Y a pas de rapport :oops:

c’est juste parce que j’ai cliqué sur le bouton “www”. Mais ça ne marche pas ("Impossible d’afficher la page, patati, patata)

bizarre
je vais voir ça.

bonla réponse à “jesuska a 7” était : boul à zéro !

Jesuska dit:bizarre

bonla réponse à "jesuska a 7" était : boul à zéro !

pas mal :lol: