J’ai déballé ce week end le jeu Croa ! et il me manque les 6 servantes bleues, j’ai bien la reine mais pas les petites, à qui je dois m’adresser pour les récupérer.
Merci
Cela dépend de ton édition, mais si c’est la dernière, contacte Iello via son site.
En premier lieu, faut aussi demander à la boutique qui te l’a vendu, si c’est pas par Iello directement.
merci je vais voir directement avec iello pour ce qui est de mon revendeur il ne pourra pas faire grand chose, le jeu était sous scello donc ce n’est pas lui en tort.
mickey62 dit:merci je vais voir directement avec iello pour ce qui est de mon revendeur il ne pourra pas faire grand chose, le jeu était sous scello donc ce n'est pas lui en tort.
Ah, donc les sav des magasins ne s'occupent que des produits d'occasion.... Dingue ça... je savais pas
Woodian dit:mickey62 dit:merci je vais voir directement avec iello pour ce qui est de mon revendeur il ne pourra pas faire grand chose, le jeu était sous scello donc ce n'est pas lui en tort.
Ah, donc les sav des magasins ne s'occupent que des produits d'occasion.... Dingue ça... je savais pas
Bien sûr que ton revendeur peut quelque chose, mais c'est à toi de voir.
Parce que Iello n'est pas plus responsable du matériel manquant dans une boîte que ton revendeur.
Sinon à ce compte là il te faudrait contacter directement l'usine.
Tiens, ça m'est arrivé pas plus tard qu'avant les fêtes: je reçoit une commande comprenant entre autre Sun Tzu et lorsque j'ai ouvert celui-ci (sous cello non abîmé bien sûr), j'ai eu la désagréable surprise de ne trouver aucune carte
Un coup de fil à mon vpciste pour expliquer le problème, demander ce que je dois faire et il m'ont renvoyé un exemplaire et ont certainement répercuté à l'échelon au dessus.
Parce que Iello n'est pas plus responsable du matériel manquant dans une boîte que ton revendeur.
faux
carabas007 dit:Parce que Iello n'est pas plus responsable du matériel manquant dans une boîte que ton revendeur.
fauxle code de la consommation est trés clair sur ce point, le vendeur est responsable du vice caché d'un produit.
C'est bien les citations partielles
Sinon, nous sommes bien d'accord, un vendeur est responsable de ce qu'il vend. C'est ce que tentais de prouver par l'exemple que j'ai donné: on ne m'a pas répondu "Désolé ce n'est pas notre problème, voyez avec l'éditeur".
Problème résolu auprès de Iello.
Merci pour toutes les informations que vous m’avez donné.