SAV Asmodee

Nicowa dit:
Sinon tu as réessayé le mail à Matagot? Franchement, je suis certain qu'ils peuvent t'envoyer les figs. Pas besoin de passer par Asmodée. De plus, il ne demandent effectivement pas de justificatifs. Et dépannent même sur des jeux d'occasion quand c'est demandé gentiment.

Nan mais je sais pas pourquoi tu insistes, on lui a déjà expliqué 10'000 fois. :lol:
Les gars, on a affaire à un putain de héros !!!
(ça ressemble quand même beaucoup à de la paranoïa, au sens clinique du terme...)

Bon, en même temps si vous regardez son premier message, vous voyez qu'il a trouvé un peu juste qu'on (enfin que l'on) n'y réponde qu'au bout de 4h.
C'est un signe ? Non ?
Edit : tout premier message sur le forum, pas sur ce fil.

Ce serait marrant que le SAV d'asmodée lui réponde avec un lien vers le SAV de matagot :)

Mouais ...
Cela me passe au dessus du cigare à présent, j'ai envie de positiver là donc ici je vais m'arrêter là par contre je suis consciencieux et je vais faire mon travail à la prochaine soirée de mon asso mais a bon escient le truc pas re-lourd mais bien placé qui perce la psychologie pour bien s'incruster au fond de la mémoire ... un plaisir
Mais ici j'arrête là ;-)

'tain, avoir du pouvoir, ça vous change un homme.

C'est vrai je b..de comme un dinosaure en plus j'ai eut une petite idée : acheté cyclades hades a une autre ville en france avec comme condition qu'il y ait un soldat rouge catégorie B avec le lot ...
Comme ça si quelqu'un du S.A.V. Assomodee me lit,il aura vraiment l'impression de s'en prendre une grosse entre les Fe..es chaque fois qu'il enverra un de ces soldats.
Un plaisir mon pouvoir de consommateur Mmmmchoua

bah non, il enverra rien, c'est le SAV d'Asmodée !

Et si il enverra même si c'est le S.A.V. Asmodee ou alors il y a pas trop intérêt qu'il y ai d'autres problèmes sur ce type d'unité parce que va il va y en avoir d'autre comme moi !!!!!
HAAA hhahha HAAAA :-)

et sinon, les gens qui jouent avec toi au "club"...
ils sont libres de leurs mouvements ?
Le "club"... il y a des gens qui s'occupent des joueurs, c'est ça ? Ils ont des blouses blanches ?

Toi du dois faire parti du S.A.V. Asmodee ou un confrère, ça fait quoi de se prendre une grosse tarte dans la gueule ?

Non mais là faut faire quelque chose... Faut peut être aller voir quelqu'un, arrêter le xanax (ou commencer...) Effectivement, ça devient maladif. Désolé... Mais t'es flippant mec!

je pense que prendre une grosse tarte dans la gueule, ça fait mal.

On va peut être s'entendre je suis d'accord avec toi ;-)

Bah non, parce qu'en l’occurrence, j'ai pas compris comment tu allais faire vaciller le géant.
Tiens, marrant, ça aurait pu être David contre Goliath, mais non c'est Spoki contre Asmodée.

Je pense qu'on va laisser Spoki se reposer un peu, s'éloigner de ce sujets quelques jours, reprendre ses esprits et essayer de communiquer calmement avec le S.A.V. qu'il veut. Tout rentrera dans l'ordre, pour une bonne partie de Cyclade, avec les bonnes figurines, ou pas. L'important c'est de s'amuser, et de se concentrer sur les personnes qui sont autour de nous. C'est une période de fêtes et de jeux, non?

Cela s appelle de la sagesse !! En tout c est bien dit, bravo pour ta volonté de médiation et ton bon sens. ;-)

Cher Monsieur Spoki,
Mais pourquoi en vouloir à Asmodee pour un jeu qu'il ne distribue pas en France, sauf rare exception, et ne pas traiter directement avec Matagot ? C'est un peu comme si vous vouliez détruire Renault parce qu'une portière de votre Citroën est abimé et que Renault ne veut pas la changer.... C'est un brin stupide non ?
Et pourquoi voir systématiquement un employé d'Asmodee quand quelqu'un n'est pas de votre avis ? Votre histoire n'a juste pas de sens. Mais bon, comme vous allez détruire Asmodee, vous allez réécrire l'histoire, car l'histoire est écrite par les vainqueurs... :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Pardon hein, je reviens juste sur un point important :
Le gars il achète un jeu Matagot en France donc distribué par Millenium. Le site de Matagot est on ne peut plus explicite, il faut envoyer un email à Matagot car c'est Matagot qui gère son SAV (tout se tient finalement).
Par quel miracle a-t-il pu recevoir des figs de remplacement auprès d'Asmodee ?!!! (et quel est le vendeur de la boutique qui lui a dit d'écrire à Asmodee? :pouicboulet: )
Franchement, il devrait être content d'avoir réussi l'exploit d'avoir ses figs même avec seulement 4 emails et 2 semaines, non?
C'est comme si j'avais un forfait chez SFR et que j'appelais Orange pour qu'ils me remboursent...
Ou alors je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer sur ses 6 pages abracadabrantes ^^'
edit : grillé par Mr Phal...Quel salaud ce Mr Phal :twisted:

Cher Monsieur Jarlaath,
Je suis un salaud, mais je ne suis pas un employé d'Asmodee, moi. :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Spoki dit:J'ai écris au service Matagot, je n'ai pas eut de réponse. Donc puisque je raconte n'importe moi j'affirme que vous mentez.
Quand à l'autre qui se pique de me reprendre sur mon éducation, et mon comportement, je ne vois pas où je suis impoli et où mon comportement est incorrect.
Le Service S.A.V. d'une enseigne se doit de répondre à un défaut de qualité, sur un produit acheté, si qui plus est en période de noël ce service n'est pas efficace, il est en tire les conséquences.

C'est qui l'autre ? il a un nom ?