SAV Asmodee

axel grenoble dit:C'est qui l'autre ? il a un nom ?

Je crois qu'il pensait à moi en disant cela...
Ou alors c'est de l'auto flagellation car il s'en veut à lui même: je n'ai fait qu'utiliser ses propres propos :clownpouic: !
Einherjer dit:Je vais vous retourner vos propos:
Spoki dit:je ne sais pas qui vous a éduqué mais vous avez dû manquer un épisode

Le monsieur est prompt à insulter autrui, mais se vexe quand on lui retourne ses invectives :lol: !

:shock: La vache moi qui trouvais que j’étais un poil psychopathe quand je râlais à propos d’une boîte de jeu abîmée tout seul chez moi (sachant pertinemment que le problème serait réglé en 24h grâce à la compétence des différents SAV :D) !
Lui il vient le faire en public et il insiste, admiratif je suis.
Tremble Asmodée, Spoki est en route et si il est dans la vie comme ici, on imagine la crédibilité dont il dispose auprès de ses connaissances ! Ah, ah, ah on fait moins les malins, la multinationale ! Et attendez que le sabot du mille borne soit ébréché ou que l’hôtel du monopoly soit tordu, il va couler Hasbro ! Dans quelques semaines le monde du jeu ne sera plus ce que vous avez connu, vous êtes prévenus, faudra pas se plaindre.
Et si j’ai bien compris l’affaire il s’énerve parce que son vendeur(cite la boutique tant qu’à faire, qu’on puisse partager ta douleur) lui a dit que Asmodée, qui ne distribue pas le jeu, prend les gens pour des cons et ose lui renvoyer ce qui lui manque en étant pas l’éditeur … Wouhahahahaha :mrgreen: ! “Ils font leur boulot, c’est ça le problème”… Tout est dit.
Il y a des jeux où tu dois gagner souvent Spoki (et je pensais pas forcément au roi des nains) :roll: .
Puisque tu es à cheval (avec un entonnoir en lieu et place de la bombe mais c’est un autre problème), tu devrais savoir qu’un achat est un contrat tacite entre l’acheteur et le vendeur. Dans ce contrat il est précisé ce que chacun doit. Le droit réglemente ces échanges et intervient le cas échéant si les clauses n’étaient pas respectées. Si ce que tu as ne correspond pas à ce qui t’a été décrit, tu es en droit de demander l’échange et/ou le remboursement. Cela se passe avec TON VENDEUR. Si tu acceptes de fait le contrat puisque tu ne demandes ni remboursement, ni échange, les éditeurs mettent à disposition des commodités permettant aux clients qui ont un problème de le régler par eux-mêmes en interpellant la boîte. CE SAV “PUBLIC” N’EST EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE EN FRANCE. C’est avec ton vendeur que tu passes le contrat , pas avec le producteur. C’est comme si, pour reprendre la métaphore automobile, tu achetais une voiture à un concessionnaire et que tu appelais la direction de Renault parce que la boîte à gant ne veut pas s’ouvrir. Il y a de forte chance qu’on te renvoie (en toute logique) vers ton revendeur, qui fera lui les démarches auprès de Renault, si besoin.
Tout ça pour te dire qu’au final dans ce tu décris, le seul que tu n’invectives pas est celui qui ne fait pas ce qu’il devrait: ton vendeur. Il aurait dû te proposer de te le reprendre et/ou contacter lui-même le SAV de Matagot (puisqu’Asmodée n’est pas acteur dans la production de ce jeu). Ce qui t’aurais fait attendre 15 jours :D.
Voilà, voilà. En tout cas quelle poilade de bon matin :D.

N’empâche Eurazeo (qui a racheté Asmodée) dévisse ce matin de 2.5% et la on fait tout de suite moins les malins.

C’est trop tard pour pleurer les mecs, il nous avait prévenu.

Moi aussi ne suis pas content… Ils m’ont envoyé tous les meeples manquants du jeu Rampage et en plus en deux exemplaires… M’ont dit en plus de garder l’exemplaire doublon… Mais je vais faire quoi avec tous ces meeples ?
Plus clairement: RIEN à redire concernant le SAV d’Asmodée. Impeccable les deux occasions où j’ai eu affaire à leur équipe.
Personnellement, je trouve d’ailleurs que le monde du jeu d’une manière générale déborde de qualités humaines…

eneo dit:Moi aussi ne suis pas content... Ils m'ont envoyé tous les meeples manquants du jeu Rampage et en plus en deux exemplaires... M'ont dit en plus de garder l'exemplaire doublon... Mais je vais faire quoi avec tous ces meeples ?

Ah les salauds qui tuent des arbres pour faire des meeples inutiles !

Ma dernière expérience avec un SAV est celui d’Asmodée pour le Perplexus de mon fils qui avait un décalage à l’intérieur, résultat, impossible de faire le parcours, entre la mail envoyé pour expliquer ma situation et un Perplexus tout neuf chez moi, trois jours :D Qui dit mieux… Ils sont vraiment formidable…

Je savais qu’Asmodée était gros, mais c’est quand même dingue le nombre de leurs employés qui traînent sur Tric Trac… :shock:
:lol:

Chakado dit:Je savais qu'Asmodée était gros, mais c'est quand même dingue le nombre de leurs employés qui traînent sur Tric Trac... :shock:
:lol:

Dis Chaka, tu ne terminais pas ta journée à minuit et je devais prendre la relève ? C'est ce que le boss d'Asmodée avait mis sur mon contrat en tout cas.

A votre place, je me calmerais, vous allez finir par vous faire Spokifier ca va pas traîner.
Y’en a des plus malins que vous qui ont mal fini.

Docteur Mops dit:Vache ! Asmodee assure même le sav d'autres éditeurs et distributeurs ! Tu m'étonnes qu'ils prennent un peu plus de temps. ^^

Mais... Mais... Il fallait nous le dire plus tôt!!!! Du coup je peux partir en vacances! youhou!
Plus sérieusement si vous voulez du SAV sur Cyclades, c'est chez nous que ça se passe et pas chez Asmodee...
Service_Matagot dit:
Docteur Mops dit:Vache ! Asmodee assure même le sav d'autres éditeurs et distributeurs ! Tu m'étonnes qu'ils prennent un peu plus de temps. ^^

Mais... Mais... Il fallait nous le dire plus tôt!!!! Du coup je peux partir en vacances! youhou!
Plus sérieusement si vous voulez du SAV sur Cyclades, c'est chez nous que ça se passe et pas chez Asmodee...

C'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre... Mais c'est pas facile. Peut être que se message saura le convaincre?

Tu crois? Si ça se trouve je bosse aussi à Asmodée, et donc je fais partie de ce complot? :^:

ah, ben je pensais pas qu’il fallait commander du Pop Corn sur un thread qui dit du bien des gens !!

Service_Matagot dit:Tu crois? Si ça se trouve je bosse aussi à Asmodée, et donc je fais partie de ce complot? :^:

En meme temps Asmodée a bien racheté tout ce qui touche au monde ludique non ?
Je suis même sur que les gens qui jouent avec moi sont payés par Asmodée pour me faire apprécier leur jeu.
Atreyo dit:A votre place, je me calmerais, vous allez finir par vous faire Spokifier ca va pas traîner.

Ah non ! On avait dit pas les oreilles !

Salut à tous,
Hahhaaa, j’ai enfin reçu le fameux soldat rouge catégorie B, mais vous vous doutez bien tous que je ne suis pas satisfait du S.A.V. j’ai dû péter un scan ici même pour :
TROIS demandes S.A.V. pour seulement 2 jeux ?? Dont une où il a fallu insister …
J’ai dépenser en tout 55+29+7 dans cette boutique pour au final devoir passer pour un quémandeur et un client chiant ?? Ha nonnon non non et encore non. Ils ont perdu le client là en plus j’ai vraiment pas aimé leur discours sur le rapport de force entre le client et le distributeur / S.A.V.
Faut dire qu’avant ils étaient sur une boulangerie les pauvres et faut qu’ils se réveillent là les gonz, il vendent pas des petits pain et un client insatisfait c’est un un pas vers le cimetière et le pied dans la tombe du magasin …
Maintenant je commande à [Modo]Pas de nom de boutique ici. Merci. En plus d’être un client chiant, vous ne lisez pas les conditions d’utilsation du site…[/Modo] et si il y a le moindre petit truc de jnesais pas quoi, ping retour à l’envoyeur, sous quinze jours style VPC, protection des consommateurs, donc un plus tard cyclades hades (j’aime beaucoup peindre les figurines et juste pour ça l’extension vaut déjà le coup pour moi).
Cela sera peut être pire quand c’est [Modo]Pas de nom de boutique ici. Merci. En plus d’être un client chiant, vous ne lisez pas les conditions d’utilsation du site…[/Modo]qui va doucher la qualité/distribution.
Allez j’ai remarqué qu’ici il y a quelques manges-M…E dîtes pas merci vous avez la bouche pleine.

Cher Monsieur Spoki,
En fait, votre vie, on s’en tape :) Si ce message ne vous plait pas, contactez le SAV d’Arte… :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Vous etes durs.
Ce complot réunissant les boutiques et tout les éditeurs de la planète pour enquiquiner une seule personne c’est beaucoup d’énergie pour une sale blague.
En plus, les caméras et les micro pour voir sa tête quand il découvre le contenu des boites, c’est pas légal.

Dur non complot non plus, arrêtez de vous inventé des trucs et de déformer ce qui est dit, Et puis Mr Phal, y a pas de nom de boutique et je ne vois pas pourquoi je ne me permettrait de dire ce que vous, vous vous permettez de dire étant donné que vous vous êtes donné le luxe de m’attaqué gratuitement en me traitant de client chiant … si il n’y avait pas de merde dans les boîte on serrait pas chiant.