SAV Asmodee

C'est Monsieur Phal sur le dessin ?
Ah ben oui... suis-je bête... j'avais oublié qu'il était vendu à Asmodée. :mrgreen:

Monsieur Phal a + de cheveux :mrgreen:

Bon, j'ai récup tout le matos défectueux de mon jeu en 48h. Fabuleux. J'étais hyper déçue en ouvrant mon jeu (Mage Wars), au final, je suis maintenant conquise :D
Merci Asmodée !

Petite question, le SAV d'Asmodée gère-t-il aussi les jeu IELLO ?
D'avance merci de votre réponse. :china:

Cher Monsieur oreclemage,
je dirais que non. :) En fait, ce sont deux distributeurs, donc chacun sa chapelle et ses jeux... C'est un peu comme si Auchan assurait le SAV de Carrefour, ou Mercedes celui de Renault... c'est assez improbable...
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci pour l'information donc IELLO a sa propre SAV.

Bis repetita pour la liste centrale de Dominion, : l'äge des ténèbres reçue vendredi, complètement tordue et marquée.
Mail samedi, reçu aujourd'hui dans un emballage niquel

Une pièce manque dans un jeu neuf.
Formulaire rempli sur le site Asmodée le vendredi 27/03 à pas d'heure.
Mail reçu le lundi 30/03 m'informant qu'ils font le nécessaire.
Pièce reçue au courrier le mercredi 01/04.
conclusion :
SAV Asmodée = La classe. :pouicok:

Je confirme également la qualité du SAV Asmodée. Ayant eu une pièce défectueuse, ils me l'ont remplacée sans aucun souci en un temps record et avec beaucoup d'amabilité. Ca fait plaisir :)

Bonjour,
j'ai eu le privilège d'essayer le SAV d'Asmodée pour Hyperborea (pour avoir les cartes promos :mrgreen: ) et ils ont été super rapide et gentil avec ça!
Alors vu que Marabunta est une branche d'Asmodée, ça fonctionne! :)

J'avais une carte de Minuscule qui était abîmée.
Je contacte le SAV: efficace, rapide, nickel.
On est super content à la maison!
J'ai même eu droit à une pochette Pokémon où était logée la carte qui elle-même était dans une enveloppe.
La classe mondiale le SAV d'Asmodee! :^: 8) :pouicbravo:

A mon tour de partager une expérience avec le SAV Asmodee, un vrai bonheur ! Je rejoins l'avis des précédents, personnellement j'ai eu un soucis sur Black Fleet et Vikings quasiment en même temps. Réclamation par mail effectuée lundi et ce matin, j'ai tout reçu en un colis (Black Fleet: bateaux + Vikings: cubes marqueurs).
J'avais prevu de les tester ce week end et grâce à leur rapide efficacité, ça reste possible...
Encore un grand merci à Asmodee !

Dans la lignée des messages précédents, je tenais à souligner l'efficacité et la rapidité du SAV Asmodee :
Il me manquait 12 petites pièces dans le jeu "Les voyages de Marco Polo". Absence signalée le lundi après-midi, mail de prise en compte 2 mn après et pièces manquantes reçues le mercredi matin !! Qui dit mieux ?? Nous sommes vraiment des privilégiés dans le monde du JDS pour être chouchouter de la sorte. Depuis plus de 10 ans maintenant et plus de 180 jeux achetés, c'est seulement la deuxième fois que j'ai un petit soucis dans une boîte. 
Bravo Asmodee et merci au passage à Cédric d'une certaine boutique au compte premium pour la rapidité de sa réponse et son aiguillage pour la résolution du problème.
Ludicalement

Mon petit grain de sable avec Asmodee, mail envoyé le week-end dernier car une carte et 3 fiches espèces endommagées à la réception de Dominant Species. Mail de confirmation reçu le lundi matin et enveloppe arrivée le mardi midi. Rein à redire si ça pouvait être aussi bien en dehors des jds ça sera l'extase. Même pas de avez vérifié votre colis avant de l'accepter? Quel est votre numéro de facture? A mais vous n'êtes pas passé directement par nous pour vous procurer le produit?

Enfin vous l'aurez compris un super sav.

Ayant déjà eu affaire au SAV Asmodée à de nombreuses reprises (et plus récemment pour une carte manquante dans trains et un pion dans Marco polo), je confirme le ressenti général : je n'ai jamais vu un SAV aussi efficace. On signale nos problèmes et ils traitent au plus vite.

Rien à redire.
Continuez ainsi Asmodée !

Hé bien je dois vraiment pas avoir de chance, ça fait maintenant depuis plus de 2 mois que j'attends une nouvelle notice (après trois relances j'ai fini par avoir une réponse). Aux dernières nouvelles ils seraient en train de mâcher la pâte à papier et d'écraser les pigments avec un pilon...
Pour le coup c'est la première fois que je fais appel à un SAV pour un jeu, j'en garderais un bien mauvais souvenir. Je suis pas prêt de racheter quelque chose chez eux.

Bizarre, pour moi aussi les pièces étaient reçues dans les jours qui suivaient ma demande !

Par contre, ils ne confirment pas forcément que les pièces sont effectivement postées. Tu les as relancés depuis la réponse qu'ils t'ont donnée ?

P.S. : Vu le nombre de jeux qu'Asmodee distribue, tu ne risques plus d'acheter grand chose alors

Tant pis j'irais voir ailleurs y a bien assez de choix comme ça pour que je me passe d'eux, faut pas déconner quand même une notice quoi...

Oui oui ils m'ont répondu "Bientôt" (il y a 3 semaines) donc j'attends que bientôt arrive. Bientôt je rachéterais des jeux chez eux.

Il y a toujours des cas où ça se passe mal ... même avec la meilleure volonté du monde.

J'ai fait appel à leur service il y a 1 mois, ce fut royal. En 48h, j'ai eu mes nouvelles cartes pour remplacer les défectueuses qui avaient un très léger défaut. Moi, je dis BRAVO.

PS: sinon, je relisais les premières pages de ce sujet avec l'intervention d'un certain SPOKI ... Qu'est ce qu'on se marre avec ce type !!! Ca dépasse tout ce que j'ai pu lire ici !!!! LOL

Dargou  : C'était sur quel jeu ?