Lords of Scotland donc heureusement que le jeu est pas spécialement compliqué, mais ça me fait suer quand même de devoir relancer/réclamer et qu’un truc aussi basique prenne autant de temps…
Wawan dit :Il y a toujours des cas où ça se passe mal … même avec la meilleure volonté du monde.
Oui oui je peut tout à fait comprend, par contre ignorer royalement trois messages d’affilés ça passe tout à coup moins bien, deux mois d’attente pour une feuille imprimé ça passe encore moins bien.
De mon coté, il me manquait la règle de Mysterium (même si je l’ai téléchargé, ça ne vaut pas le papier glacé au bon format!).
Après ma demande, j’ai reçu la règle en moins d’1 semaine !
Conclusion : SAV Asmodée
@Dargou :
Les notices avaient toutes le même problème il me semble (une page en anglais ?), donc si tu ne l’as toujours pas reçue, c’est qu’ils n’ont pas encore fait le reprint corrigeant cette erreur…
Il y a quelques temps quand j’ai ouvert ma boîte de Shakespeare il me manquait l’un des 4 plateaux de jeu. J’ai envoyé un ticket le dimanche au soir, le lundi matin il était traité, le mercredi je recevais la pièce manquante.
J’ai même été étonné que ce soit aussi rapide.
Merci Asmodee
Un Formula D acheté d’occas sans la règle de base, uniquement avancée.
Une demande au SAV traitée et reçue dans les 5 jours !
Toujours au top Asmodee, comme d’hab !
4ème semaine sans nouvelle de mon remplacement de matériel sur Pandémie… et ils ne répondent pas à mon dernier email…
Pit0780 dit :4ème semaine sans nouvelle de mon remplacement de matériel sur Pandémie... et ils ne répondent pas à mon dernier email...
Ah... ma demande a été traitée, mais ça ne part qu'aujourd'hui.
Y'avait bien un soucis ;)
Tant que ça arrive :)
Je confirme: si il y a des choses que l’on peut reprocher à Asmodée, le SAV n’en fait pas parti.
Merci à eux/elles/autres!
Bonjour à tous,
J’ai eu dans boite de “Quadropolis - Services publics” des pion en doublons et d’autre manquants.
Quelqu’un à déjà eu ce désagrément?
J’ai envoyé un message le 04/06, j’ai reçu un mail de réponse de Asmodé et depuis rien…
Je n’ai pas trouvé sur le site de Asmodé, l’endroit ou l’on peut suivre l’avancé de notre problème avec notre numéro de demande.
est ce normal?
Merci de votre attention.
Je dirais que oui, c’est normal, les demandes n’étant pas traitées dans la minute qui suit la demande, surtout vu le nombre de demandes par jour qu’Asmodée doit recevoir.
Il faut donc être patient, ça fini toujours par arriver !
Bonjour, j’ai du faire appel au sav Asmodee trois fois : LADR, Croc et Splendor et à chaque fois envoi rapide.
Bravo à eux.
J’ai une demande qui date du 6 juin, et je n’ai pas encore de nouvelles, mais ils annoncent un délai de 4 semaines, donc don’t worry
Oui, j’avais fait une demande sav pour Agricola. J’ai jamais eu de réponse ou d’accusé de réception mais j’ai reçu une enveloppe avec les pièces manquante au bout de quelques semaines.
Merci pour vos réponses!!!
C’est plutôt rassurant.
Par contre un petit suivi de notre demande serai le bien venu.
Comme ça on sait ou cela en est à peu prés…
Bonne journée et bons jeux à tous!
Ps: je vous tiendrais au courant de l’évolution.
Cartes Pandémie FR reçues
Bonjour à tous!
Tuiles “quadropolis - services publiques” manquantes → reçu!!!
Eléments reçus également, Asmodée est réactive
Contacté il y a un mois le SAV pour un camion manquant dans Jour de Marché, rendnt le jeu injouable…
Après un mois, une réponse en une ligne pour me dire qu’ils sont désolés, que le jeu est en rupture.
Voilà, débrouille toi avec ça. Renvoi dans la foulée d’un mail pour demander quelle solution ils me proposaient… Wait & see…
Problème avec les “étoiles de la mort” de Star Wars.
Reçues du SAV Asmodee.
Pour moi au top. Réactivité et efficacité. RAS
Jetons tanières de Smallworld égarés. Contact, envoi, réception en moins de 5 jours, du grand Asmodee !