Petit bémol pour moi alors qu’ils ont toujours été super réactifs. Un socle carton de vaisseau X-Wing égaré, formulaire rempli fin avril, deux relances depuis et aucune nouvelle…
Oi-Lionheart dit :Contacté il y a un mois le SAV pour un camion manquant dans Jour de Marché, rendnt le jeu injouable...
Après un mois, une réponse en une ligne pour me dire qu'ils sont désolés, que le jeu est en rupture.
Voilà, débrouille toi avec ça. Renvoi dans la foulée d'un mail pour demander quelle solution ils me proposaient... Wait & see...
Après 1 semaine, 0 nouvelles... Contact de la boutique en ligne où j'ai fais l'acquisition du jeu: réponse en moins de 24h pour me prévenir que le camion manquant est à la poste.
Le SAV d'Asmodee devrait s'inspirer de cette boutique...
Oi-Lionheart dit :Le SAV d'Asmodee devrait s'inspirer de cette boutique...
Suffit de lire un certain nombre de message par ici pour voir qu'ils n'ont pas grand chose à apprendre des autres.
Après tout, ce ne sont que des humains.
Bonjour,
Pour la première fois, j’ai fais appel au SAV d’Asmodée.
Une première demande d’échange pour mon extension “TIE de l’Inquisiteur” d’X-Wing : le jeu de figurines, dont la “prise femelle” située sur la figurine est mal collée et est donc inutilisable.
Une seconde demande d’échange pour mon extension “B-Wing” d’X-Wing : le jeu de figurines, car la figurine a des problèmes d’alignement (les ailes sont en diagonale au lieu d’être droites et c’est inesthétique).
Je ne manquerai pas de vous informer du résultat de ces demandes et de leur temps de traitement, afin que d’autres personnes puissent avoir une idée du temps potentiel de traitement de ces échanges.
Je plussoie, on dit trop rarement quand c’est bien.
Il manquait les cartes personnages dans ma boite de horreur à Arkham JCE, demande faite dans la nuit de vendredi à samedi et cartes reçues le mercredi suivant … la classe !
Argone dit :Oi-Lionheart dit :Le SAV d'Asmodee devrait s'inspirer de cette boutique...Suffit de lire un certain nombre de message par ici pour voir qu'ils n'ont pas grand chose à apprendre des autres.
Après tout, ce ne sont que des humains.
Ce ne sont que des humains il est vrai,je ne doute pas de leur compétence dans la plupart des cas. Dans le mien, la réalité, c'est que j'ai mon camion, et toujours pas de réponse d'asmodee me proposant une solution. Rien que me conseiller de contacter la boutique où je l'avais acheté aurait été bien. J'ai l'impression que sur le coup, vu que le jeu était en promo, il a été un peu abandonné de ce point de vue là...
Quelqu’un sait à quelle adresse on peut les relancer, svp?
A part bien sur re-remplir un formulaire de demande de pièces.
J’attends des pièces de mémoire44 d’une demande datant du 4 mai 2017, j’ai essaye de relancer à l’adresse qui donne une réponse après la demande
(elle commence par relay@a…com) après 2 relances, aucune réponse.
Pourtant la réponse automatique disez :
“Vous recevrez directement chez vous sous 2 semaines les pièces demandées par voie postale.”
Elles sont longues les semaines chez eux
Ils pratiquent la semaine Gamezone.
Moi j’ai fais une nouvelle demande pour savoir où sont mes pièces manquantes envoyées il y a une semaine : j’ai reçu Yamatai sans les 10 bâtiments oranges. C’est donc injouable (pour qui connait le jeu). Donc je regarde ma boîte…mais je n’y joue pas…c’est très légèrement frustrant. Savez vous d’où sont envoyées les pièces ? 7 jours de France cela fait beaucoup je trouve.
Bonjour à tous,
Une mise à jour avec un retour récent.
Ma chienne a pensé que manger une carte du jeu citadelles 4eme édition était une bonne idée.
J’ai écrit un vendredi soir, le 5 janvier 2018 et reçu la carte le dimanche qui suivait.
Rien à dire. Très efficace,!!
Quel service de merde !
Ils auraient au moins pu envoyer la seringue pour s’occuper du chien par la même occasion et régler le problème à la base.
[Humour inside]
Erreur
Tiens je pensais avoir posté mais en fait non.
J’avais fait une demande sur Ghost stories il y a 2 ans (cadeau de Noel 2015) pour un plateau abimé qui n’avait pas pu etre satisfaite faute de stock.
Sans avoir eu besoin de relancer, j’ai retrouvé dans ma boite aux lettres un nouveau plateau suite à la réédition pour Noel, soit 2 ans après.
Bref, merci au SAV Asmodée, zetes au top.