[Mysterium]
Salut
Je suis à la recherche d’une carte manquante et d’un jeton du jeu …
Asmodée ne semble pas vouloir me les renvoyer…
Je viens d’acheter TFM avec une carte manquante de prélude et intrafin me l’envoie gratuitement dans un magasin de jeux proches de chez moi…
Je trouvais que les cartes de GWT s’abimaient vite et j’en ai reçu un jeu complet…
C’est décevant !
Sébastien
merci d’indiquer le nom du jeu dans le titre du sujet
Asmodée n’est plus ce qu’il était il y a quelques années niveau SAV.
Ils t’ont carrément dit non ou ils n’ont pas répondu ? Souvent ils ne répondent mais tu reçois ce que tu as demandé quelques jours/semaines plus tard.
Période de Noël, ça ne doit pas aider non plus. Mais il y a quelques mois encore, ils assuraient fort niveau SAV.
Oui, ils ne répondent pas normalement. Ils envoyent ce qui est demandé au bout de plusieurs semaines. Il faut compter 3 ou 4 semaines minimum.
avec Noël sûrement plus
Hello,
Je suis un peu dans le même cas, j’ai acheté ma boîte d’Harmonies après sa réédition, et avec ma chance habituelle j’ai dû tomber sur une vieille boîte de la 1ère édition qui traînait derrière une étagère. Bref j’ai une erreur dans ma carte cigogne, j’ai immédiatement signalé le problème au SAV, mais depuis c’est le silence radio (bientôt 3 semaines).
C’est pas que je suis pressé, mais juste un petit message de confirmation que la demande est en cours de traitement serait sympa…
Donc si j’en crois ce que je lis ici ce délai serait normal, encore aujourd’hui ?
Délai normal en effet. Quand j’ai contacté le SAV pour Captain Flip je n’ai pas reçu de retour. Tu as un message de leur part si la demande initiale nécessite des informations supplémentaires. Attend encore un peu. Par contre si ça tarde hésite pas à envoyer un mail.