Bonsoir
J’ai essayé de contacter le SAV de Filosofia via info at filosofiagames.com
Le mail m’est revenu en erreur.
J’ai essayé de contacter le numéro de téléphone sur Paris on me dit que cette ligne n’existe pas
Comment faire ???
Merci de vos réponses
Potit Panda
@ Chifoumi : Monsieur Chifoumi si vous passez par la il me vient la subite idée de converser soit par Fb soit par mail si cela vous est possible ???
Bien a vous de cordialement
Ce topic peut etre supprimé … Je pense avoir trouvé la raison de mon erreur et retourne me cacher derriere mes dossiers et mon clavier
Merci quand meme !!!
potitpanda dit:Ce topic peut etre supprimé ... Je pense avoir trouvé la raison de mon erreur et retourne me cacher derriere mes dossiers et mon clavier
Merci quand meme !!!!
Tu as écrit philosophia ?

bon, je passais par là… mais sinon au cas où…
et mon adresse mail doit se trouver par-ci par-là
Je rebondis sur ce sujet car mon tout bel, tout nouvel exemplaire de Terra Mystica (code 02-71240PG2013Q3) est allege des maisons vertes…
Comment faire ? Y a moyen de les recuperer a Cannes ?
Merci pour toute aide
Dommage que ta demande soit tardive car je suis sur que monsieur Guillaume aurait pu régler ton problème sur place !!! sauf qu’a cette heure ci … et bien il est déjà sur place, et du coup, je ne pense pas qu’il est le matériel dans sa poche !
Du coup je t’invite à envoyer un mail au SAV de filosofia, qui résoudra ton problème très rapidement j’en suis sur !
Je viens d’ouvrir la boite ce soir…
J’avais lu en vitesse le thread et je croyais que l’adresse filosofiagames.com ne fonctionnait pas mais en fait c’est filosofia.com qui ne fonctionne pas…
Donc mail envoye, y a plus qu’a…
Ayant eu des problèmes avec Pandémie et n’ayant pas eu de réponse via filo, j’ai utilisé le SAV d’Asmodé qui distribue les jeux ici et eux ont réagis en m’envoyant les pièces manquantes dans un délais de trois semaines.
Voili voila…
Dorval dit:Ayant eu des problèmes avec Pandémie et n'ayant pas eu de réponse via filo, j'ai utilisé le SAV d'Asmodé qui distribue les jeux ici et eux ont réagis en m'envoyant les pièces manquantes dans un délais de trois semaines.
Voili voila...
Je me permets de rebondir; est-ce que Asmodée t'avais répondu avant de t'envoyer quelque chose ?
Pour ma part j'ai une figurine abîmée dans ma boite Mice and Mystics, et malgré mes messsages au SAV d'Asmodée aucune réponse (ni aucune figurine) depuis 1 mois. Filo me répond mais me renvoie vers Asmodée alors... ;-(
siwukyl dit:Dorval dit:Ayant eu des problèmes avec Pandémie et n'ayant pas eu de réponse via filo, j'ai utilisé le SAV d'Asmodé qui distribue les jeux ici et eux ont réagis en m'envoyant les pièces manquantes dans un délais de trois semaines.
Voili voila...
Je me permets de rebondir; est-ce que Asmodée t'avais répondu avant de t'envoyer quelque chose ?
Pour ma part j'ai une figurine abîmée dans ma boite Mice and Mystics, et malgré mes messsages au SAV d'Asmodée aucune réponse (ni aucune figurine) depuis 1 mois. Filo me répond mais me renvoie vers Asmodée alors... ;-(
Alors, j'ai utilisé deux fois le SAV d'Asmodée. La première fois, j'ai eu un message pour me prévenir de l'envoi de la pièce manquante et le traitement à été rapide. Mais pour la seconde fois : Pandémie, je n'ai pas eut de communication. Juste le plaisir de recevoir une enveloppe avec mes pions au bois de (estimation à la louche) 3 semaines.
Je pense que l'effet Noel doit avoir impacté le SAV et que du coup, ils avaient l'air d'avoir pas mal de retard.
Ouais enfin Noel on est quand même déjà en mars et mes premières demandes datent de janvier…
Et si au début dilo me répondait (et me disant qu’il relançait Asmodée) maintenant ce n’est même plus le cas.
Bref, désormais aucune réponse ni d’un coté ni de l’autre, et rien dans la boite à lettre…
Ca vous est déjà arrivé cette non-réponse des SAV ? Je fais quoi ? IL y a pas un numéro de téléphone (au moins pour avoir une réponse) ?