[SAV] Days of wonder

Hello,

Il me semblait qu’il y avait un post historique où l’on chantait les louanges de nos éditeurs favoris, j’ai pas retrouvé du coup j’ouvre celui-ci. Il sera déplacé si besoin.

Un petit mail pour remercier publiquement le SAV de Days of wonder. Je connaissais la qualité de leurs jeux et de leurs éditions (matos de malade généralement), là j’ai découvert leur SAV.

J’ai acheté à longue distance et d’occas Underworld il y a peu. A la réception il manquait la règle :shock: et plusieurs pions de personnages Vu que tout était en vrac dans la boite, j’ai passé 1h30 à tout recompter avec l’aide en ligne sur leur site… :pouicboulet:

Bref, sms incendiaire à la personne qui est censée me renvoyer le tout quand elle les aura retrouvées. J’attends toujours…

En parallèle mail au SAV de Days of Wonder en expliquant honnêtement mon histoire il y a une semaine. Résultat je viens de recevoir toutes mes pièces manquantes et ma règle du jeu.

Donc grand merci à l’équipe SAV de Days of Wonder, la grande classe.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

“SAV : Bon ou mauvais, vos expériences” ;)

Sinon très content pour toi :D

et si on a acheté une boite vide mais sans la boite… ils expédient aussi le matériel (et la boite) ? :mrgreen:

en tous cas, effectivement, c’est bluffant comme service apres (re)vente!

Upower dit:"SAV : Bon ou mauvais, vos expériences" ;)
Sinon très content pour toi :D

Une quiche donc, je suis une quiche en recherche dans le forum... :oops: 8)