un appel au sav il y a une semaine jour pour jour, pour signaler qu’un terminator et un genestealer de la V3 de Space Hulk sont cassés et aujourd’hui la factrice me livre un colis (contre signature) contenant une grappe de stealers et une grapper de terminator + la grappe de l’archiviste, alors là c’est du sav top du top, j’ai déjà eu le cas auprès d’autres éditeurs de recevoir très rapidement des pièces manquantes (ystari, tilsit…) mais là je ne pensais pas recevoir des grappes
encore bravo au sav de games workshop
Hello,
A mon avis, ton sujet va partir dans la rubrique “vous dites” !
Tchao.
Laudaphnis.
PS : Bon SAV tout de même
laudaphnis dit:
PS : Bon SAV tout de même
De fait, j'envois un mail hier et aujourd'hui ils me répondent ce matin qu'ils m'ont envoyé les pièces défectueuses
pareil, je viens de recevoir une grappe terminator + archiviste… dommage que je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu’une pâte de genesteeler était cassée (de toute façon je l’ai réparé proprement).
Le SAV est vraiment top (faut au moins leur reconnaitre ça)
J’avais un terminator au bras cassé et un genesteeler arraché…
Résultat j’ai reçu aujourd’hui les 2 grappes rouge et une grappe bleu, avec un mot d’excuse!
Si ça c’est pas du SAV!!
D’un autre côté, ils vont pas s’embêter à découper les grappes
Etherion dit:D'un autre côté, ils vont pas s'embêter à découper les grappes
Mouais c'est relatif comme point de vue....
Économiquement parlant ça aurait été plus rentable de couper la figurine défectueuse. J'ose imaginer le nombre de grappe en rabe produites!
Moi aussi je viens de recevoir aujourd’hui une grappe de stealers suite à deux pièces défectueuses.
Tip top le SAV merci .
Salut, je viens de recevoir à l’instant ma boîte en carton avec des sachets et inside??? La grappe des Space Marines (+ celle de l’archiviste) alors qu’il ne me manquait qu’une tête. + une lettre d’excuses. Super cool!
Voilà donc, sonnez au SAV si vous avez un problème
au final, je demanderai a ceux qui ont des figs en trop sur les grappes de me les revendre a bon prix , et si une ame charitable voulait bien faire un scan de tout le matos que je puisse l imprimer…
Je pourrai peut etre avoir un Space Hulk a moindre cout ^^
sebporcel dit:J'avais un terminator au bras cassé et un genesteeler arraché...
Résultat j'ai reçu aujourd'hui les 2 grappes rouge et une grappe bleu, avec un mot d'excuse!
Si ça c'est pas du SAV!!
Pareil. Impeccable.
Moi tout pareil.
Mon space marine cassé n’était même pas celui dont le bras se trouve sur la grappe de l’Archiviste et ils m’ont envoyé cette grappe quand même.
En gros maintenant ça me fait un Space Hulk avec 2 escouades de Terminators.
Je voudrais savoir , j’ai envoyé un premier mail , pour demander ce qu’ils pouvaient faire pour mes figurines , mais j’avais oublié d’envoyer mes coordonnées .
Ensuite ils m’ont demandés mes coordonnée j’ai répondu de suite au mail a gwdirect et non au service client (puisque c’est gwdirect qui avait répondu a mon mail) .
Mais je n’ai pas reçu de réponse de leur part qui atteste bien de l’envoi des grappes qu’ils doivent me faire parvenir , est-ce normal a votre avis ou dois-je renvoyer mon mail avec mes coordonnées au service client??
Merci.
seifung dit:Je voudrais savoir , j'ai envoyé un premier mail , pour demander ce qu'ils pouvaient faire pour mes figurines , mais j'avais oublié d'envoyer mes coordonnées .
Ensuite ils m'ont demandés mes coordonnée j'ai répondu de suite au mail a gwdirect et non au service client (puisque c'est gwdirect qui avait répondu a mon mail) .
Mais je n'ai pas reçu de réponse de leur part qui atteste bien de l'envoi des grappes qu'ils doivent me faire parvenir , est-ce normal a votre avis ou dois-je renvoyer mon mail avec mes coordonnées au service client??
Merci.
j'avais également oublié quelque chose dans mon premier mail et j'ai répondu au mail de précision directement, il ne m'ont pas donner de réponse (ni accusé réception) mais finalement j'ai eu mon colis donc je pense que tu ne dois pas te faire trop de soucis
Ok ok , tu me rassures la.
Et en combien de temps tu as reçu tes nouvelles grappes que je puisse me faire une idée??( c’est que j’ai hate de pouvoir jouer avec de jolies figurines moi )
Pas de panique…j avais signalé mon problème le 4 septembre et j ai reçu les grappes aujourd’hui!