sav easy play ?

bonsoir,
savez vous ou je peux contacter le distributeur easy play car a l’achat du jeu tarasque il se trouve que j’ai des dés un peu effacer et j’avous que pour un jeu neuf ca me gene ?
merci d’avance

Apparemment, il y a des abus, du coup, Schmidt a une procédure un peu lourde. Je pense qu’il faut que tu joignes une photo de tes dés pour qu’il constate tes dires avec les pièces demandées.

Sur le site, la procédure à suivre pour les puzzles. Pour les jeux, ça doit être pareil… :
Nos puzzles sont fabriqués extrêmement minutieusement. Nous nous tenons toutefois à votre entière disposition pour toutes éventuelles réclamations.
Envoyez-nous dans ce cas un courrier avec les données suivantes :
- Nom, adresse et numéro de téléphone
- Désignation et numéro d’article du puzzle
- Motif de la réclamation
Fournissez toujours, en annexe au courrier, l’original d’un des documents suivants (pas de télécopie) :
- le ticket de caisse
- ou le numéro de contrôle découpé dans le sac du puzzle
- ou bien encore le code-barres découpé avec les chiffres du carton
Si une pièce du puzzle manque, envoyez-nous également les 8 autres pièces figurant autour de la pièce manquante.
Schmidt Spiele GmbH, Kundenservice, Postfach 47 04 37, D-12313 Berlin, Allemagne

Bonne chance :wink:

merci pour ta reponse, le plus simple du coup c’est que j’aille a la boutique ou je l’ai acheté pour me faire changer les dé car du coup ce sera plus simple pour moi !!
je dit juste vive les dé en plastique pour une durée de vie illimitée :)