sav EDGE

Justement j’avais envoyé une demande au SAV la semaine dernière concernant Descent V2 où il me manque un dé rouge dans la boite. Il faut juste attendre voir si je recevrai mon dé dans ma boite aux lettre ou si ma demande n’est pas recevable je recevrai un message m’en informant?

Spernax dit:Justement j'avais envoyé une demande au SAV la semaine dernière concernant Descent V2 où il me manque un dé rouge dans la boite. Il faut juste attendre voir si je recevrai mon dé dans ma boite aux lettre ou si ma demande n'est pas recevable je recevrai un message m'en informant?

Nous ne répondons aux mails de SAV que lorsque nous avons besoin d'informations supplémentaires ou si la demande ne semble pas justifiée. Votre demande est bien enregistrée en SAV et nous essaierons de la traiter au plus vite, sachant qu'à un mois de Noël, ça ne va pas être facile...
MarsEye dit:
Spernax dit:Justement j'avais envoyé une demande au SAV la semaine dernière concernant Descent V2 où il me manque un dé rouge dans la boite. Il faut juste attendre voir si je recevrai mon dé dans ma boite aux lettre ou si ma demande n'est pas recevable je recevrai un message m'en informant?

Nous ne répondons aux mails de SAV que lorsque nous avons besoin d'informations supplémentaires ou si la demande ne semble pas justifiée. Votre demande est bien enregistrée en SAV et nous essaierons de la traiter au plus vite, sachant qu'à un mois de Noël, ça ne va pas être facile...

Ok merci de la réponse. Je ne suis pas pressé, en attendant on lance l’unique dé rouge en notre possession deux fois! Par contre si ça avait été l'un des dés en un unique exemplaire, j'aurai pu carrément me déplacer vous voir pour gagner du temps! (Il me semble que vous n'êtes pas très loin de chez moi)
MarsEye dit:

Bon ben mes survivants vont continuer à faire du tobbogan sur les tuiles de zombicide pendant encore un moment alors :mrgreen: