sav EDGE

bonjour

avant toute chose et avant de creer une polemique la ou il en a pas je tiens a preciser que je ne poste pas pour troller ou pour discrédité Edge

j ai achete Dungeon explore et une aile du dragon est casse en deux , impossible a recoller ca tient pas …bref

je contacte edge et il faut remplir le formulaire mais la je ne peux pas valider la demande car il me demande la facture… chose que je ne demande jamais pour un jeu de societe

Edge ne m a pas encore repondu pour trouver une solution , avez vous eu ce probleme et comment l avez vous regler ?
merci

Facture il me semble un ticket de caisse suffit, ou bien le bon de commande si tu as acheté ça sur le net.

Ou peut etre mais j’en sais rien la petite preuve d’achat qu on dépunch et que je sais pas a quoi ca sert! peut etre que ca peut servir a ca? :D

Mussino dit:Facture il me semble un ticket de caisse suffit, ou bien le bon de commande si tu as acheté ça sur le net.

Je prend jamais de ticket , je renvoie jamais un jeu

Le probleme du n de commande internet ca ne marche pas ou alors une copie d ecran car ils veulent un document en pdf pour valider la demande

Une copie d’écran de la confirmation de commande reçue par mail ça suffit.

Je ne sais pas où tu as commandé ton jeu, mais chez mon vpciste favori, j’ai dans Mon compte un onglet Mes commandes avec l’ensemble des commandes et factures en format pdf.

Sinon j’ai eu un problème avec le plateau d’Horreur à Arkham (qui s’est coupé en trois) achetée en boutique, je suis allé demandé la facture que j’ai scanné.
J’ai reçu mon plateau neuf environ un mois après.
:)

Si tu l’as acheté en dur, il est toujours possible de demander une facture à la boutique. Mon crémier le fait.

Toute les solutions sont bonnes ^^…

Sinon, as-tu essayé de contacter directement M. Anarkia d’Edge ?

Il règle ce genre de situation …

Ukl

PS : Je te file son email en MP si nécessaire.

Ultrak dit:Toute les solutions sont bonnes ^^..
Sinon, as-tu essayé de contacter directement M. Anarkia d'Edge ?
Il règle ce genre de situation ..
Ukl
PS : Je te file son email en MP si nécessaire.

Je confirme, contacté 2 fois pour des soucis de pièces manquantes.
Edge ne m'a jamais demandé de facture et le SAV a toujours été rapide et efficace.
Tu peux d'ailleurs voir les retours sur leur forum.
Bref contact Anarkia! :pouicok:

Je viens de remplir le meme formulaire que toi pour un probleme sur X-WING. J’ai envoye une photo de la preuve d’achat situee sur les punchboard. J’attends de voir si ça suffit.

D’un autre cote, ne pas garder ou demander les factures lors des achats, c’est un peu imprudent de nos jours (à part pour son pain). Ca pourrait meme paraitre suspect à l’entreprise a qui tu fais la demande: Pourriez-vous m’envoyer la copie de la facture/ticket de caisse ? Non je ne la demande jamais. Hum, Humm…(C’est tombé du camion…) :P

Kroninge dit:Je viens de remplir le meme formulaire que toi pour un probleme sur X-WING. J'ai envoye une photo de la preuve d'achat situee sur les punchboard. J'attends de voir si ça suffit.
D'un autre cote, ne pas garder ou demander les factures lors des achats, c'est un peu imprudent de nos jours (à part pour son pain). Ca pourrait meme paraitre suspect à l'entreprise a qui tu fais la demande: Pourriez-vous m'envoyer la copie de la facture/ticket de caisse ? Non je ne la demande jamais. Hum, Humm...(C'est tombé du camion...) :P

Enfin un trafic de jeux de societe , faut y aller quand meme
perso pour les jeux video , jeux de societe , je ne garde pas les tickets de caisse sauf pour les choses dites garantie 1an ....enfin c est un autre debat

Le seul petit problème avec Edge c’est qu’ils ne t’avertissent pas systématiquement pour te dire que ta demande est acceptée.
Ils ne sont pas assez nombreux pour pouvoir le faire.
Et puis un beau jour tu reçois un mail de UPS t’indiquant la livraison d’un colis. :)

Orcgasme dit:perso pour les jeux video , jeux de societe , je ne garde pas les tickets de caisse sauf pour les choses dites garantie 1an

Le mieux c'est quand même de garder le ticket de caisse au moins le temps de s'assurer que tout est nickel.
Enpassant dit:
Orcgasme dit:perso pour les jeux video , jeux de societe , je ne garde pas les tickets de caisse sauf pour les choses dites garantie 1an

Le mieux c'est quand même de garder le ticket de caisse au moins le temps de s'assurer que tout est nickel.

+1 :pouicok:
Surtout pour les achats par correspondance.
Enpassant dit:

j avais l habitude d asmodée qui marchait sur la confiance et ne demandait rien... je le saurais pour edge je le garderais jusqu a ouverture :mrgreen:
Orcgasme dit:Je prend jamais de ticket , je renvoie jamais un jeu

On peut considérer aujourd'hui que "tout" est sous garantie. Personnellement, je te conseil de faire comme moi: les tickets vont dans les boites des trucs.
Derrière les jaquettes des jeux vidéo, sous les trucs termoformés des jeux de société. C'est un geste que l'on ne fait qu'une fois par jeu, et qu'on oublie après... Sauf en cas de soucis.

Bon courage pour la suite !
(et tu n'as toujours pas répondu si c'était un achat du net ou en boutique, sur ton comte (si du net) tu peux ré-éditer les factures (ou preuves d'achat) à volonté)

c’est bizarre, j’ai fais appel à eux, et il m’ont remplacé ledit objet sans fournir quoi que ce soit d’autre que ma bonne foi

Edge demande une preuve d’achat pour les demandes de SAV, pas forcément une facture. Une photo de la pièce endommagée peut très bien faire l’affaire.

Toutes les demandes de SAV que nous recevons ne sont pas obligatoirement justifiées. Le SAV prend énormément de temps (la chose la plus rare pour notre petite équipe!) et nous n’avons que rarement des pièces de rechange. Nous ouvrons donc des boîtes de jeu pour assurer le SAV.

Que ce soit en temps comme en matériel, le SAV est onéreux pour nous. La preuve d’achat permet de faire un premier tri entre les gens qui ont réellement besoin de ce service et ceux qui voudraient l’utiliser pour “gratter” quelques figurines, une pratique hélas bien plus courante que vous ne l’imaginez.

Anarkia n’est pas dans nos bureau mais au studio, il ne peut pas faire grand chose pour vous aider pour le SAV, à part transférer votre mail. Nous ne pouvons pas répondre individuellement à chaque mail et nous reconnaissons volontiers que notre service SAV n’est pas très rapide (entre trois et cinq semaines). C’est une chose que nous essayons d’améliorer, mais encore une fois, Edge c’est une toute petite équipe (moins que les doigts d’une main…) et il nous est souvent difficile de dégager du temps.

Salut,

J’ai eu le doute entre vous deux (MarsEye ou Anarkia) et je sais qu’Anarkia a déjà servi d’intermédiaire en fonction des cas.

L’important c’est que l’info soit bien remontée; et je crois que c’est le cas :) … peut être qu’une petite photo de la fig cassée devrait faciliter le travail du SAV Edge :wink:

Ukl