Hello,
je précise d’emblée que je ne cherche à créer ici aucune polémique.
Je voudrais juste exposer ici une petite mésaventure et recueillir si possible d’autres avis allant dans le même sens ou au contraire pour me contredire.
Voilà, j’avais précommandé Conflict of Heroes vol 2 en VF sur la VPC du distributeur français (en fait je ne sais même pas s’il s’agit bien d’une société française…) Asyncron Games…
Ceux-ci ont bien débité mon compte et expédié mon jeu comme prévu…
Sauf que, comme cette expédition fut réalisée plus tard que je ne l’avais imaginé au départ, le colis parti alors que j’étais en plein déménagement et sans internet (pendant 2 mois
) , il fut présenté à mon ancienne adresse 1 mois après mon déménagement et donc ne fut pas ré-orienté vers ma nouvelle adresse mais retourné à son expéditeur.
Jusque là rien d’anormal, je le concède…
Seulement voilà, depuis 1 mois impossible de joindre la VPC d’Asyncron, 3 mails restés sans réponse (je suis prêt à repayer les frais de port)…
Pas de numéro de téléphone ou d’adresse pour un courrier papier sur leur site …
Alors voilà, le jeu ne m’a pas été remboursé et j’aimerai bien sortir de cette impasse, si quelqu’un ici connait un moyen de les joindre, ce serait super sympa de me filer un tuyau, merci.
contact_at_asyncron.fr
boutique_at_asyncron.fr
ASYNCRON GAMES 223 rue de l’Yser – 59200 TOURCOING
Merci, en plus c’est des Nordistes, des voisins, cool …
Je vais tenter ces 2 adresses encore merci .
Je vous tiens au courant… ![]()
ils sont présents sur le forum de tric trac… Dans les posts d’orage d’acier.
Tu peux aussi utiliser le forum sur le site d’asyncron.
Voilà !
Merci, j’avoue que je n’avais pas vu le forum sur leur site.
Je n’interviendrais plus sur ce sujet, sauf si je n’obtenais aucune réponse, bien évidemment…
Yep présent ! ![]()
J’ai vu passer ce mail qui nous était adressé vu que je suis en copie sur l’adresse contact, mais je ne suis pas le seul et ce n’est pas moi qui traite tout ce qui est lié à la boutique.
Je suis surpris que la personne responsable n’ait pas répondu.
Je lui remonte l’info dès demain.
Notre forum est accessible depuis la page d’accueil de notre site, menu “notre univers” / “forum” .
Adresse directe : http://www.asyncron.fr/forum/
Encore merci … Quel efficacité ce site, on ne remerciera jamais assez Mônsieur Phal…
De plus, quelqu’un m’a glissé un numéro de tel en mp !
J’appelle demain matin !
Je viens de faire le point avec Sabine, notre responsable clientèle.
grun dit:
Ceux-ci ont bien débité mon compte et expédié mon jeu comme prévu…
Sauf que, comme cette expédition fut réalisée plus tard que je ne l’avais imaginé au départ, le colis parti alors que j’étais en plein déménagement et sans internet (pendant 2 mois) , il fut présenté à mon ancienne adresse 1 mois après mon déménagement et donc ne fut pas ré-orienté vers ma nouvelle adresse mais retourné à son expéditeur.
Un mail a été envoyé le 4 septembre à tous les commanditaires pour annoncer que le jeu serait disponible à partir du 22 octobre.
L’assemblage des boites a été terminé le 26 octobre, le colis concerné est parti le 2 novembre.
grun dit:
Seulement voilà, depuis 1 mois impossible de joindre la VPC d’Asyncron, 3 mails restés sans réponse (je suis prêt à repayer les frais de port)…
Pas de numéro de téléphone ou d’adresse pour un courrier papier sur leur site …![]()
Un mail de confirmation est envoyé après chaque commande, un n° de téléphone y est indiqué pour nous contacter en cas de soucis.
Il aurait été souhaitable de nous communiquer le changement d’adresse
par ce biais ou par mail.
Sabine a reçu un mail le 21/11, elle y a répondu le jour même puis en l’absence de réponse, une nouvelle fois le 24/11.
Toujours pas de réponse.
Ce mail du 21 faisait référence à un mail précédent que nous n’avons pas reçu.
Il y a peut-être un soucis avec ta boite mail, il faudrait vérifier, on peut faire des tests si besoin, voir en MP.
grun dit:
Alors voilà, le jeu ne m’a pas été remboursé et j’aimerai bien sortir de cette impasse, si quelqu’un ici connait un moyen de les joindre, ce serait super sympa de me filer un tuyau, merci.
En fait le jeu a été réexpédié hier à la nouvelle adresse, avant même que ce sujet ne soit créé.
Sabine a aussi envoyé un nouveau mail avec la référence du colissimo pour le suivi.
Merci de nous préciser si ce mail est bien arrivé cette fois-ci.
Voilà, j’ai été un peu long mais je ne pouvais pas laisser penser que notre service clientèle n’est pas efficace.
Si besoin, je propose que cette conversation se poursuivre en MP ou sur notre forum, c’est plus sa place qu’ici.
Oui, le problème semble réglé, ma boite mail bug souvent avec les mails en html… Ce qui explique pourquoi je n’avais pas reçu vos messages …
On peut, je pense fermer ce topic, je remercie la réactivité de la Société Asyncron Games et tous les membres du forum qui nous ont aidé à résoudre ce problème. ![]()
grun dit:On peut, je pense fermer ce topic,
Surtout pas, malheureux !!!
on a là un trop bel exemple de ce que la communication (des individus qui s'écoutent et se répondent) peut arriver à résoudre sereinement !
ça fait plaisir, tiens...