Existe-t-il un post qui regrouperait l’ensemble des SAV car je recherche celui de Filosofia pour un fruit manquant à Finca ?
Je précise que j’ai fait une recherche sur SAV et Filosofia sur le site mais le résultat (3 réponses) n’est pas concluant
Oui mais comme je ne voyais pas une adresse SAV spécifique je ne sais pas trop à qui envoyer.
plp0906 dit:Oui mais comme je ne voyais pas une adresse SAV spécifique je ne sais pas trop à qui envoyer.
Je posterai à martin tremblay, qui est chargé de la vente !
L’adresse contact du site n’est pas fructifiante
Alors tu peux écrire à jeffDOTgagneATfilosofiagamesDOTcom
C’est à lui que j’ai écrit quand il m’a manqué des cartes dans un jeu.
Réponse rapide et solution tout autant rapide.
Merci pour la réponse rapide.
En ce qui concerne un post généraliste sur les adresses de SAV, existe-t-il ?
avec plaisir.
Pas que j’ai vu non. Mais en général les adresses sur les sites éditeurs suffisentla plupart du temps.
plp0906 dit:Existe-t-il un post qui regrouperait l'ensemble des SAV car je recherche celui de Filosofia pour un fruit manquant à Finca ?
Je précise que j'ai fait une recherche sur SAV et Filosofia sur le site mais le résultat (3 réponse) n'est pas concluant
Contacte directement Asmodée pour le pion manquant, c'est eux qui distribuent le jeu en France.
Si votre jeux a été acheté en France, il faut communiquer avec Asmodée, en Belgique avec Hodin, en Suisse avec Lemaco et au Canada avec Filosofia directement.
Merci,
sophie
Merci. Je vais contacter Asmodee et j’espère le recevoir bientôt car jouer avec un dé en guise de raisin c’est pas trop top ![]()