[SAV] Fnac

Bon ben voilà, j’ai récupéré le colis à la poste (après avoir reçu un avis de passage hier alors qu’il y avait du monde à la maison).

Nintendo a échangé le jeu et à étendu la garantie à 3 mois.

Bravo à eux pour la réactivité.
Et pour la Fnac, j’y remettrai pas les pieds de si tôt.

On m’a toujours déconseillé d’acheter de l’électronique et de l’informatique à la Fnac. Pourtant, il y a quelques années, j’ai acheté un PC portable chez eux. Je reviens chez moi, j’allume l’ordi pour effectuer les installations et configuration de départ et rien ne marche. Je l’ai ramené le lendemain et ils m’ont redonné immédiatement le même modèle, qui marchait cette fois.

C’est donc allé très vite mais il faut dire que je l’ai essayé et ramené tout de suite. Ils ne pouvaient vraiment pas faire autrement.

En revanche, pour les conseils disques et bouquins, je ne compte pas trop sur la Fnac. Souvent, les vendeurs sont dans un rayon par hasard, ce sont des étudiants ou des gens qui ne trouvent pas de boulot et qui font ça en attendant (pas tous, mais c’est fréquent, je connais des gens dans ce cas qui ont bossé à la Fnac).

Pour les conseils musique, Gibert est largement meilleur.

Dans le style, au Furet du Nord, les gens dans les rayons m’ont toujours bien conseillé dans la limite de ce que je décrivais de mes goûts et mes attentes d’un produit (livre et CD).

Mathias dit:
Pour les conseils musique, Gibert est largement meilleur.
Qui ça ? Montagner ?

Je comprend que tu n'aimes pas les conseils de la fnac ! :mrgreen:

:twisted: :kwak:
le poney dit:Dans le style, au Furet du Nord, les gens dans les rayons m'ont toujours bien conseillé dans la limite de ce que je décrivais de mes goûts et mes attentes d'un produit (livre et CD).

C'est valable dans le furet du centre de Lille uniquement. Ou alors, les autres ont bien changés !

J’ai réussiune fois à me faire rembourser un jeu vidéo ouvert à la FNAC. Mais ç’a été épique.

Le jeu avait un DRM et moi DeamonTools. Donc marche pas. Je revient le lendemain de l’achat en disant qu’il marche pas et que je voudrais un échange, s’il vous plait.
Marche toujours pas. Je reviens le lendemain en disant qu’il marche pas et que je voudrais un échange, s’il vous plait.
Après 20 jours de ce manège, il me l’ont remboursé. Le pire, c’est que la personne des JV, avec qui j’ai causé un peu, m’a soutenu, parce que j lui ai vite expliqué le pourquoi du comment du fin fond de l’histoire, et qu’il trouvait ça normal.

Keiyn, joue au con.

Blue dit:
le poney dit:Dans le style, au Furet du Nord, les gens dans les rayons m'ont toujours bien conseillé dans la limite de ce que je décrivais de mes goûts et mes attentes d'un produit (livre et CD).

C'est valable dans le furet du centre de Lille uniquement. Ou alors, les autres ont bien changés !

exact centre ville :)