Bonjour à tous,
Suite à la découverte de pièces manquantes dans le jeu Descendance j’ai contacté le SAV de Gigamic il y a quelques jours et j’attends donc les pièces.
Par contre je n’ai pas eu de réponse de leur part par email donc je ne sais pas si ma demande a bien été reçue.
Avez-vous déjà eu recours au SAV de Gigamic et si oui répondent-ils aux mails ou envoient-ils les pièces par courrier sans forcément nous en faire part ?
Merci à vous
Ta question a plus sa place dans cette partie du forum :
viewforum.php?f=20
Pour le SAV Gigamic, il ne faut pas oublier que nous sommes juste après la période des fêtes et qu’il est peut-être surchargé de demandes par rapport à d’habitude. (réponse que m’a fait un autre SAV récemment)
Ok merci pour ta réponse. Je ne crois pas que je puisse moi même déplacer le sujet malheureusement.
Quant aux pièces manquantes, je sais que les SAV doivent être débordés en début d’année et que je devrais peut être attendre un peu avant de les recevoir. Ma question concernait juste l’éventuelle réponse de leur part à mon email et les expériences des autres personnes qui ont eu recours au SAV de Gigamic.
J’attendrai patiemment quelques jours et je relancerai en fin de semaine s’il faut.
J’ai aussi contacté le SAV de Gigamic il y a 8 jours et pas de réponse non plus mais je ne m’inquiète pas trop, c’est effectivement la période chargée pour un SAV.
Pour ma part, il y a quelques mois, il me manquais des pièces dans ma boite de gueules noires. Le SAV a été irréprochable. Je n’ai pas eu de mail de confirmation (du moins, je ne m’en souviens pas), mais j’ai reçu les pièces manquantes.
le trio dit:Pour ma part, il y a quelques mois, il me manquais des pièces dans ma boite de gueules noires. Le SAV a été irréprochable. Je n'ai pas eu de mail de confirmation (du moins, je ne m'en souviens pas), mais j'ai reçu les pièces manquantes.
Ok merci pour ton retour d'expérience
Mise à jour
Reçu aujourd’hui la pièce manquante. Mais effectivement je n’avais pas reçu de mail de confirmation de leur part.
Donc SAV impeccable.
comme quoi, s’adresser au bon SAV (!) et attendre un poil plus que 48h pour chouiner c’est pas mal
En même temps un piti mail pour dire que c’est parti c’est bien
Bonjour
et Meilleurs voeux ^^
effectivement nous n’avons pas de système de confirmation d’envoi du SAV,
simplement un message de confirmation que le formulaire de SAV a bien été pris en compte,
le traitement est normalement assez rapide, mais il arrive que le service soit débordé et que le délais s’allonge de quelques jours,
En gros si vous ne recevez pas votre colis dans le mois, c’est qu’il y a un soucis et je vous invite alors à nous contacter à nouveau pour nous en faire part,
gigamicalement,
mathilde-gigamic dit:Bonjour
et Meilleurs voeux ^^
effectivement nous n'avons pas de système de confirmation d'envoi du SAV,
simplement un message de confirmation que le formulaire de SAV a bien été pris en compte,
le traitement est normalement assez rapide, mais il arrive que le service soit débordé et que le délais s'allonge de quelques jours,
En gros si vous ne recevez pas votre colis dans le mois, c'est qu'il y a un soucis et je vous invite alors à nous contacter à nouveau pour nous en faire part,
gigamicalement,
Bonjour et meilleurs voeux également.
Merci pour la réponse.
Pièces manquantes reçues en 6 jours, merci Gigamic ! Quelle efficacité !
Je viens de contacter Asmodee pour une pièce défectueuse sur un autre jeu, on verra s’ils sont aussi efficaces
mathilde-gigamic dit:Bonjour
et Meilleurs voeux ^^
effectivement nous n'avons pas de système de confirmation d'envoi du SAV,
le traitement est normalement assez rapide, mais il arrive que le service soit débordé et que le délais s'allonge de quelques jours,
En gros si vous ne recevez pas votre colis dans le mois, c'est qu'il y a un soucis et je vous invite alors à nous contacter à nouveau pour nous en faire part,
gigamicalement,
ah ben merci madame Mathilde je me demandais pourquoi j'avais pas de réponse à mon mail.
du coup j'ai envoyé deux demandes

et meilleurs voeux
hop hop hop …
pièces manquantes déposées par ma chère factrice
Merci Monsieur et Madame Gigamic