SAV Heidelberger Spielvarlag

Quelqu’un a déjà eu affaire avec eux ?
Ma boite de “A la carte” était incomplète, il me manque les gemmes jaunes et les vertes …
J’ai eu beau leur envoyer plusieurs mails en anglais, pas de réponses …

Pour Moskito Spiele je n’ai pas trouvé leurs coordonnées … si qq’un a des infos … je suis preneur.

D’avance merci ^^

J’ai eu un problème avec Darwinci (il me manque une pierre noire), j’ai contacté Ludoart qui a rerouté ma demande chez eux … pour l’instant pas de news …
wait & see

Et toujours pas de nouvelles …

Chez Philibert, pas de problème, une pièce manquant, envoyée le lendemain; et dans ma boutique préférée (Abayak), pas de problème non plus.
C’est sûr qu’en achetant en allemagne, le prix est moins élevé, mais le SAV sans doute beaucoup plus compliqué.

J’ai eu une réponse me disant de patienter une semaine ou deux … il y a presque deux mois … :|

Et depuis j’ai relancé deux fois sans succès … :evil:

AM dit:Chez Philibert, pas de problème, une pièce manquant, envoyée le lendemain; et dans ma boutique préférée (Abayak), pas de problème non plus.
C'est sûr qu'en achetant en allemagne, le prix est moins élevé, mais le SAV sans doute beaucoup plus compliqué.

J'ai déjà eu des soucis avec d'autres éditeurs étrangers, mais c'est la première fois que c'est si compliqué (long?) ...

Et puis bon, Philibert est une boutique ...
Juzam dit:Et puis bon, Philibert est une boutique ...

Et c'est leur travail que de te fournir les éléments manquants quand tu achètes chez eux. Tache dont ils s'acquittent parfaitement.

Quand tu achètes une machine à laver défectueuse, c'est vers le magasin où tu l'as acheté que tu te tournes non ? :roll:

Oui mais le jeu avait été acheté à Essen en fait, pas en boutique. :roll:

Bref, petit up pour dire qu’après presque 3 mois d’attente, j’ai trouvé hier dans ma boite aux lettres une petite boite en carton avec les pièces manquante dedans …
Aucune réponse à mes mails de relance, mais finalement ma demande a été traitée … :pouicboulet:
Je ne sais pas qui s’en ai occupé (Mosquito Spiele ou Heidelberger).

Juzam dit:Oui mais le jeu avait été acheté à Essen en fait, pas en boutique. :roll:
Bref, petit up pour dire qu'après presque 3 mois d'attente, j'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres une petite boite en carton avec les pièces manquante dedans ...
Aucune réponse à mes mails de relance, mais finalement ma demande a été traitée ... :pouicboulet:
Je ne sais pas qui s'en ai occupé (Mosquito Spiele ou Heidelberger).

Je vais les relancer tiens :) :pouicgun:
Etherion dit:Je vais les relancer tiens :) :pouicgun:

N'hésite pas, je pense qu'ils commencent à traiter à partir du 13ème mail ... :twisted: