Bonjour,
Je voudrais savoir, si vous avez eu des problémes avec le SAV des éditions Matagot ;
Pour ma part je le trouve long, mais est ce du au services postaux, pour l’envoi des piéces manquantes ??? Où bien du SAV Matagot
J’ai reçu un mail de Hickam
et puis plus rien
Poivre
Merci Rody pour ton renvoi
Mais que dois je faire patienté aprés une relance !!
Poivre
ils ont un super service apres vente
pour ma part, mail envoyé, 1 semaine après pièce reçu
ceci dit, ils sont peu être en vacance eux aussi
topkewl
topkewl dit:eux aussi
topkewl
Surtout que 'eux aussi'= Hicham tout seul....et qu'il est irréporochable tant dans son job que dans la vie!
Alors ne t'inquiète pas, M.Matagot est à coup sûr en vacances

Après une relance j’ai reçu une pièce manquante pour Dice Town.
Tout seul c’est pas facile et il assure quand même pas mal.
Parfois ça peut être long quand on le veut tout de suite mais il répond tout de même.
Et puis en effet, il y a de forte chance qu’il soit en vacances.
Bonsoir,
Je vais attendre et je vous informe
Pour le sérieux du Sav de Matagot
poivre
Apparemment il y a des fois où ça va plus vite que d’autres, des gens pour qui ça se passe mieux que d’autres.
Faut insister, relancer et éventuellement poster ici car il semblerait que les antispams bouffent parfois les emails qu’on envoie. Donc si on ne peut même plus se fier aux emails, il ne reste que ce genre d’endroit pour y contacter l(es) intéressé(s)
Je comprends tout à fait que les gens aient des fois du mal à tout faire, c’est tout à fait normal. Mais dans ce cas il leur suffit de dire “vous aurez ça dans 1 mois ou 2 parcequ’on a du retard blablabla…” plutôt que “on s’en occupe rapidement”. Tout le monde est capable de comprendre qu’il faut parfois du temps pour s’occuper de demandes particulières ponctuelles.
Faire croire que tout va se règler en une semaine en sachant que ça sera infaisable c’est prendre un risque vis à vis des consommateurs qui se sentent alors délaissés, voire ignorés … et c’est dommage quelque part.
Perso j’avais envoyé un mail et reçu le dé de remplacement très vite par la poste, vraiment rien à redire que du bon boulot
Bonjour à tous,
En fait, on fait les envois pour la SAV une fois tous les 10 jours - 2 semaines environ. Donc forcément, certains les reçoivent plus vite que d’autres.
Après il peut y avoir des ratés. Si rien n’arrive au bout d’une dizaine de jours, il ne faut pas hésiter à relancer par un petit mail.
oscardejarjayes dit:topkewl dit:eux aussi
topkewl
Surtout que 'eux aussi'= Hicham tout seul....et qu'il est irréporochable tant dans son job que dans la vie!
Alors ne t'inquiète pas, M.Matagot est à coup sûr en vacances
je voulais un peu mystifié matagot, en faire une team de 50 personne

bon tant pis

sinon bravo a hicham, tres sympa et tres pro !! mainte fois rencontré sur des salons de jeux, tjs le sourire et tjs la passion des jeux !!
topkewl
je dois dire que j’ai toujours eu une réponse de leur part (pas forcément dans la minute mais elle arrive) !
Merci Hicham
Hourra
Je viens de recevoir mes pépites .
Je vous avez dit que je le signalerais
C’est fait , Vive le SAV de Matagot
{plus c’est long, plus c’est bon }
Je sors le schpountz de TT
Poivre