[Dungeon Twister]
Bonjour,
on m’a offert pour noel dungeon twister prison et malheureusement il y a une figurine défectueuse (l’homme serpent orange à qui il manque un bras).
J’ai écris sur le site de ludically ou on m’a dit de faire jouer le sav d’asmodee via la boutique ou j’ai acheté le jeu.
Seulement probleme, j’ai pas acheté le jeu vu que c’est un cadeau. J’ai pas de ticket de caisse pour la meme raison et la boutique ou le jeu a été probablement acheté le jeu se trouve de toute facon à 300 km de chez moi…
J’ai donc ecris au sav d’asmodee il y a une semaine mais j’ai eu aucune réponse
Est ce normal ? dois je paniquer ? tenter de les recontacter ?
m’adresser à une quelconque boutique ?
Hello
N’hésites pas à les recontacter, par mail aussi (surtout par mail !).
je n’ai jamais eu a envoyer le moindre ticket de caisse pour récupérer du matériel défectueux, pas la peine de leur parler de ce détail.
Envoie leur un mail et ne t’inquiète pas, le SAV d’Egge a mis 3 semaines pour me répondre…
Paladin dit:Bonjour,
on m'a offert pour noel dungeon twister prison et malheureusement il y a une figurine défectueuse (l'homme serpent orange à qui il manque un bras).
J'ai écris sur le site de ludically ou on m'a dit de faire jouer le sav d'asmodee via la boutique ou j'ai acheté le jeu.
Seulement probleme, j'ai pas acheté le jeu vu que c'est un cadeau. J'ai pas de ticket de caisse pour la meme raison et la boutique ou le jeu a été probablement acheté le jeu se trouve de toute facon à 300 km de chez moi...
J'ai donc ecris au sav d'asmodee il y a une semaine mais j'ai eu aucune réponse
Est ce normal ? dois je paniquer ? tenter de les recontacter ?
m'adresser à une quelconque boutique ?
En effet, Asmodée, en tant que distributeur, doit normalement s'occuper du SAV de DT Prison... J'ai eu la même info que toi à ce propos.
Une semaine n'est pas un très long délai: j'ai récemment demandé par e-mail le remplacement d'une fig de Claustrophobia et je l'ai reçue environ 15 jours plus tard.
J’ai eu également un problème avec DT: la prison et j’ai contacter le sav Asmodée. Après une semaine sans réponse, j’ai relancé par mail et j’ai obtenu une réponse dans la journée me demandant mon adresse pour recevoir les pièces manquantes.
Donc merci Asmodée
Concernant Ludically, ils ont été plus que rapide pour me répondre et je les remercie pour leur professionnalisme !
Bonjour !
Alex, qui s’occupe du SAV est en vacances bien méritées. En son absence, le SAV est, bien sûr, toujours assuré, mais peut prendre un peu plus de temps que d’habitude.
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Envoie-moi un MP et je vais voir ce que je peux faire.
Cordialement,
Michel