[Takenoko]
Bonjour,Bonsoir a tous !
Voila, je viens d’acheter une boite de TAKENOKO neuve chez mon revendeur habituel et la … pas de carte a l’intérieur (les cartes objectif).Tout le reste est en place.
J’aurais aimer savoir si,parmi vous, vous avez eu le problème avec ce jeu ou bien un autre, et surtout comment vous vous êtes sortie ?
Merci d’avance.
Bah il suffit d’écrire à notre service après vente dont l’adresse est indiquée sur notre site internet tout simplement ou, si vous l’avez acheté en boutique, de retourner voir votre vendeur pour qu’il se charge de cela avec notre sav.
Il faut commencer par t’adresser à ton revendeur qui, comme 9 fois sur 10, va certainement te conseiller de t’adresser à l’éditeur.
Les éditeurs étant généralement très réactif et sous réserve d’un surplus de délais lié à la période des fêtes fin d’année, ton problème devrait être résolu dans quelques jours et tu pourras profiter de cet excellent jeu qu’est Takenoko ![]()
EDIT : Grillé par Erwan ![]()
Merci de vos réponses rapide !
Je viens d’envoyer un mail au SAV. Je vais essayer d’aller voir mon revendeur demain il est ouvert. On verra bien.
Encore merci. Je vous tiendrais au courant.
Pour ce jeu j’ai eu 4 cartes déchirées en le recevant, j’ai fais appel à leur SAV il y a 2 mois et j’ai bien reçu les cartes remplaçantes sous petites sleeves le tout très rapidement (1semaine de délai).
Carte erçu le 24 décembre au matin !
Merci Asmodee ! ![]()