Deckard dit:Pas de chance... manquerait plus que tu te fasses post-hunter à 500....
comprend pas c'est quoi post hunter ?
Deckard dit:Pas de chance... manquerait plus que tu te fasses post-hunter à 500....
C’est un petit jeu qui consiste a poster juste apres un membre qui vient d’arriver a un nombre rond de posts. Apres 10, 100, 1000, etc.
Bien vu Deckard mais t’es sur que ca marche pour 500 ?
balbuti dit:mon maka bana est complet !!
Wasabi dit:balbuti dit:mon maka bana est complet !!
Normal, c'est le seul jeu pourri dans ta liste.
Je remonte juste le sujet pour apaiser le sujet…
Je viens de commander une pièce au sav de Tilsit pour Puerto Ricco.
Mail envoyé hier après-midi, pièce reçue aujourd’hui!
Je pense qu’on a un taux de reclamation pour defectueux de moins de 1%.
A ce propos, j’ai toujours un pion rouge de El Grande que quelqu’un m’a réclamé depuis 6 mois et dont j’ai perdu les coordonnées !
Je confirme qu’effectivement les sav des éditeurs de jeux (de Tilsit entre autre) sont très efficaces. J’ai eu quelques problème (souvent chez Tilsit à une époque) réglés en moins d’une semaine à chaque fois.
Faut pas non plus s’énerver, les erreurs ça arrive
c’est marrant, zero soucis…mais bon je n’ai que tres peu de tilsit
pieces cassé dans mon space hulk…etc… !! pas de bol ? bon je me repond a moi meme,
pas de bol oui !!
mais la chance tourne…
Salut,
Je n’ai rien à repprocher au SAV de chez Tilsit, j’ai toujours été servi dans les plus brefs délai .
Un bémol par contre je trouve la qualité des cartes rugeuses , elles ne glissent pas trés bien (perso) Il devrait changer de fournisseurs
Poivre
Un problème pour une centaine de jeux. Mais toujours très rapidement un interlocuteur attentif et efficace. Alors oui, ça fruste quelque peu. Mais à vouloir les choses toujours plus vite, toujours moins chères, il faut admettre une certaine marge d’erreurs.
En plus je pense que le problème vient rarement des éditeurs mais plus souvent des lignes de production.
A moins d’être dans le flou le plus total il me semblait que des erreurs de nombre de figurines par exemple dans la Guerre de l’Anneau ne dépendaient en fait pas de Tilsit. Par contre pour réparer et recevoir les coups de fil des clients déçus, là c’est bien eux qui ont pris.
C’est le problème de la notion de partenariat; on est “responsable” des agissements de nos partenaires, mais parfois avec très peu de contrôle. Il n’empêche que le choix des lignes de production engage l’éditeur.
Et revoilà le rapport qualité-prix. Plus vite, moins cher = baisse de qualité et notamment des contrôles sur produits finis.
C’était le cas il y a une dizaine d’années pour les cd à graver; la différence de prix se situait dans les vérifications, moins cher donnait statistiquement plus de plantages mais si pas de plantage, qualité équivalente.
Ceci dit, le témoignage de Balbuti tient de …la malédiction!!!
Pense à contacter ton exorciste habituel.
Je n’ai eu le problème qu’une fois, et c’était aussi avec Tilsit (coïncidence ?).
Pour le jeu Hellas, il n’y avait que des bateaux et pas de fantassin.
J’ai ramener le jeu au revendeur qui m’a dit : “Aucun soucis, revenez dans une semaine.” La semaine d’après : “On n’a toujours rien reçu, revenez la semaine prochaine.” Je suis revenu comme ça de semaine en semaines, puis de mois en mois, de 6 mois en 6 mois, puis au bout de quelques années j’ai déménagé.
Je n’ai jamais joué à Hellas, en revanche, j’ai beaucoup perdu de temps en réclamation.
Le parrresseux dit:Je n'ai eu le problème qu'une fois, et c'était aussi avec Tilsit (coïncidence ?).
Pour le jeu Hellas, il n'y avait que des bateaux et pas de fantassin.
J'ai ramener le jeu au revendeur qui m'a dit : "Aucun soucis, revenez dans une semaine." La semaine d'après : "On n'a toujours rien reçu, revenez la semaine prochaine." Je suis revenu comme ça de semaine en semaines, puis de mois en mois, de 6 mois en 6 mois, puis au bout de quelques années j'ai déménagé.
Je n'ai jamais joué à Hellas, en revanche, j'ai beaucoup perdu de temps en réclamation.
Le parrresseux dit:J'ai ramener le jeu au revendeur
Officiellement, ils n’avaient plus de boîte. Et Tilsit était censé leur envoyer une.
Je suis plutôt du genre confiant comme gars. Du coup je ne me suis pas énervé.
Ceci dit il ne s’agit pas forcément de la SAV de Tilsit. C’est probablement le revendeur qui m’a promené.