salut, voila je viens d’ouvrir ma boite de richard coeur de lion et suprise il manque une cartes du jeu et il y a un pion chateau en trop blanc et un rouge en moins !!! bravo !! donc je suis tellement enervé que j’ai pas pu continuer la lecture des regles car en deux semaine ca fait 2 jeux que j’ouvre et me rend compte qu’il manque des pions…et j’en passe des jeux incomplets que j’ai ouvert !! j’avais juste envi de savoir si il y en avais dans le meme cas que moi car ce n’est pas les deux seule fois que ca m’arrive et je trouve que c’est un peu trop souvent !! suis je mal chanceux ???
Sur plus de 200 jeux achetés, jamais un problème.
Ah si, une fois, 3 cartes d’Augsburg 1520 étaient abimées. Alea me les a promptement renvoyées.
Moi, c’est environ un problème pour 15 boites achetées.
Dans tout processus industriel, il existe un risque d erreur.
Envois un petit mail à sav@tilsit.fr et on t enverras les éléments manquants.
Ca me rappelle lorsque mon pote a acheté Les colons de catane lorsque c’était Kosmos ou eurogame de mémoire en 95 96… il manquait le bandit… quel voleur ce bandit il était pas dans le jeu!!!
NSA dit:Dans tout processus industriel, il existe un risque d erreur.
Envois un petit mail à sav@tilsit.fr et on t enverras les éléments manquants.
c'est fait !! et il me manque aussi 2 metals dans l'extension des piliers de la terre !!! la ca fait un peu beaucoup en deux ouvertures de boite la ce soir !!!!!
tilsit est excellent en SAV. Apres une malheureuse aventure du meme style que la tienne, le SAV m a fournit tout de suite la pièce manquante
pour cela BRAVO TILSIT
topkewl qui retrouve l’estime qu’il avait perdu de cet editeur
Tilsit ils pourront rien faire pour les piliers de la terre vu que c’est filo l’éditeur…
Non sérieusement t’as pas de bol, mis à part le problème de mon pote j’ai jamais eu de manque dans mes jeux achetés!
Balbuti, n’ouvre pas la 3e !
Ah, il y en a que deux…
Cela dit, oui, sur ce coup là, tu es mal tombé.
Broior dit:Tilsit ils pourront rien faire pour les piliers de la terre vu que c'est filo l'éditeur...
Non sérieusement t'as pas de bol, mis à part le problème de mon pote j'ai jamais eu de manque dans mes jeux achetés!
ben moi j'en ai eu pas mal de jeux incomplet et ca commence a me gonfler !!
sur 500 jeux, 3 pb :
Asmodee : Totem de Jungle Speed Flower Power
Goldsieber : piliers manquants dans Les Piliers de Venise
Surprised Star : Pions manquants dans Confucius.
A chaque fois, contact avec le SAV par mail, et renvoi des pièces rapidos…
Je n’ai jamais eu à me plaindre des SAV dans les jeux.
Deckard dit:sur 500 jeux, 3 pb :
Asmodee : Totem de Jungle Speed Flower Power
Goldsieber : piliers manquants dans Les Piliers de Venise
Surprised Star : Pions manquants dans Confucius.
A chaque fois, contact avec le SAV par mail, et renvoi des pièces rapidos...
Je n'ai jamais eu à me plaindre des SAV dans les jeux.
y a deux semaine c'etait dans heros du monde ou il me manquai un pion et j'attend toujour la car il n'y a pas moyen de les joindre!! j'ai donc contacté mon revendeur !!
Problème dans maximum 1 jeu sur 300 ! Franchement, soit j’ai vraiment du bol, soit c’est toi qui n’en a pas
une seule fois avec Roborally :
1robot manquant, et des marqueurs de sauvegarde en vo pour une boite vf. (les noms des robots)
Sav de playfactory impecc; j’ai tout recu super rapidement.
J’pense que t’as vraiment pas de bol ou que tu achète trop de jeux ; tu fais grimper la proba d’avoir des soucis.
Malgré tout, peu de pb ne sont pas reglé par le sav, et je pense Tilsit fera son necessaire.
MrF.
pas de soucis particulier pour moi non plus au vu du nb de boîtes, le dernier en date, le moine tao rouge manquant ds mon ghost stories très rapidement fournit par le sav de repros prod!
non la je suis trop enervé !!! vous ne le croirez jamais mais apres avoir ouvert ces boites la je me suis dit bon je vais ouverir mes autres boites de jeux qui dorment depusi un moment et il manque dans la citta en vf encore une fois chez tilsit 2 tuile terrain champs alors la je doit dire que je suis remonté a bloc contre eux !! ca va jamais s’arreter bon sang !! la citta n’est plus editer alors la j’ai peur de ne pas pouvoir avoir mon du !! j’exigerai le remboursement dans le cas ou il ne peuvent pas me les envoyer !! en tout cas tilsit la c’est moyen je trouve
merci tilsit
je ne comprend pas la je suis maudit !! je me sent seul
p.s maitenent je viens just de coompter les figurines et devinez quoi ??? il en manque une !!!
terminé tilsit pour moi !!
mon maka bana est complet !! mais j’espere que les surprises sont fini…et effectivement j’ai pas de chance !!!
Tu n’as vraiment pas de chance. J’ai moi aussi déjà eu quelques pièces manquantes/mal imprimées dans des jeux mais je n’ai jamais eu l’impression que c’étaient les jeux d’un éditeur en particulier.
Malheureusement on dirait que tu viens de traverser un vortex concentrateur de "'tain !! Fais ch**r !! :evil: ".
mais le comble c’est que qu’il n’y a pas que tilsit y a filosofia, ajax, …j’en passe !!! la chance dans les jeux ne me derange pas forcement mais dans un contexte comme celui la ca me derange beaucoup !
Pas de chance… manquerait plus que tu te fasses post-hunter à 500…