SAV Ystari

Je tenais à remercier Cyril pour la promptitude de sa réponse et de la solution apportée :D

Ystari c’est :pouicok:

j’ai déjà eu aussi un contact pour un tout petit souci avec YS+ et ça avait été nickel.

Ah…
Dans mon cas, j’aimerais savoir si je suis le seul: il me manque 2 pions dans ma boîte de Caylus premium et ma requête (et les relances cordiales) date de plusieurs mois. :)
Bon, j’ai suivi “le périple” des envois des Caylus premium, je ne veux pas dénoncer qui que ce soit, hein! Je veux juste savoir si je suis un cas isolé, si les demandes sont en cours de traitement et si tout va rentrer dans l’ordre, vu que les envois de Caylus semblent terminés.

Car bon, j’ai toujours eu un avis TRES positif sur la qualité des jeux Ystari, et les échos sur le SAV semblent plutôt bon!

Alors suis-je le seul dans ce cas :?:

On va dire que nous sommes deux cas isolés…Deux mois d’attentes aussi

Aux dernières nouvelles (hier), les envois sont en cours.

le poney dit:j'ai déjà eu aussi un contact pour un tout petit souci avec YS+ et ça avait été nickel.

Juste une réclamation (sur la qualité des cartes pour CMC):
Envoyée à 12h40
Réponse à 13h07
Très bon SAV en ce qui concerne les questions.
Merci Cyril D. :pouicbravo:
Marchou dit:
le poney dit:j'ai déjà eu aussi un contact pour un tout petit souci avec YS+ et ça avait été nickel.

Envoyée à 12h40
Réponse à 13h07

Quelle a été la réponse ?
J'ai remarqué que les bords des cartes devenaient blancs lors de ma dernière partie. Le seul ennui c'est que j'ai acheté le jeu le mois dernier et ce n'était que ma 3ème partie avec :(
Niktux dit:
Marchou dit:

Envoyée à 12h40
Réponse à 13h07

Quelle a été la réponse ?
J'ai remarqué que les bords des cartes devenaient blancs lors de ma dernière partie. Le seul ennui c'est que j'ai acheté le jeu le mois dernier et ce n'était que ma 3ème partie avec :(

Je lui ai dis la même chose, avec peu de parties à mon actif (5), les cartes s'abiment.
Solution : les plastifier.
Voici sa réponse :
Cyril Demaegd dit:Bonjour,
Ces cartes sont imprimés par Carta Mundi (leader mondial) sur monojet 300g en finition toiline. Leur qualité est donc supérieure à la plupart des cartes du marché.
Cependant, pour toutes les cartes non plastique, l'usure est malheureusement naturelle sur les bords.
Pour ce qui est de leur taille, nous avons choisi ce format car la route formée par les cartes ne devait pas être trop grande. Il est clair qu'il n'existe pas de protèges cartes de cette taille et que c'est un inconvénient.
Cordialement,
Cyril Demaegd
bertrand dit:On va dire que nous sommes deux cas isolés...Deux mois d'attentes aussi
Aux dernières nouvelles (hier), les envois sont en cours.

Je pense que sur Caylus deluxe (qui a en effet été un cauchemar logistique), le SAV est plus long que d'habitude. Bref je sais que c'est frustrant mais bon tout va finir par se solutionner. Merci en tout cas pour votre patience :)

Je trouve que la qualité des cartes de race for the galaxy laisse à désirer :
en effet, au bout d’une centaine de parties, j’ai été obligé de les mettre dans des pochettes magiques, car elle collaient, et les illustration s’encrassent !

Blue dit:Je trouve que la qualité des cartes de race for the galaxy laisse à désirer :
en effet, au bout d'une centaine de parties, j'ai été obligé de les mettre dans des pochettes magiques, car elle collaient, et les illustration s'encrassent !

J'ai plastifié direct...j'ai eu raison on dirait :kingboulet:
Marchou dit:
Je lui ai dis la même chose, avec peu de parties à mon actif (5), les cartes s'abiment.
Voici sa réponse :
Cyril Demaegd dit:Bonjour,
Ces cartes sont imprimés par Carta Mundi (leader mondial) sur monojet 300g en finition toiline. Leur qualité est donc supérieure à la plupart des cartes du marché.
Cependant, pour toutes les cartes non plastique, l'usure est malheureusement naturelle sur les bords.
Pour ce qui est de leur taille, nous avons choisi ce format car la route formée par les cartes ne devait pas être trop grande. Il est clair qu'il n'existe pas de protèges cartes de cette taille et que c'est un inconvénient.
Cordialement,
Cyril Demaegd

Sans mettre en doute les paroles de Cyril (loin de moi cette idée), je n'ai jamais eu de tel problème avec d'autres jeux (ou alors après de très nombreuses parties). Soit y a un petit pb de fabrication, soit ce modèle de Carta Mundi n'est pas si bon qu'on le croit.

Enfin il n'y a pas péril en la demeure non plus, et le format des cartes n'est pas si éloigné du format carte de visite. De quoi faire chauffer la plastifieuse fraichement acquise chez un discounter bien connu :D

Vilain Blue !

Sinon effectivement il y a eu des retards de SAV suite à l’opération “Caylus Premium” qui aura décidément été trop coûteuse en temps…

Cela dit nous travaillons à tout résoudre et 60% du SAV (à commencer par le plus ancien) est désormais en route. Le reste (décembre et plus) partira début de semaine prochaine…

Désolé pour ces longues journées d’attente !

Pour moi, SAV … Ok chez Ystari… :) & bien le merci

Mais j’ai trouvé le service avant-vente plutot sympatique.

Blue dit:Je trouve que la qualité des cartes de race for the galaxy laisse à désirer :
en effet, au bout d'une centaine de parties, j'ai été obligé de les mettre dans des pochettes magiques, car elle collaient, et les illustration s'encrassent !

C'est vrai que la savonnette et la serviette fraîcheur ne sont pas fournies dans la boîte. Quand même, on se demande parfois un peu à quoi ils pensent, ces éditeurs.
Meeeuuhhh dit:

C'est vrai que la savonnette et la serviette fraîcheur ne sont pas fournies dans la boîte. Quand même, on se demande parfois un peu à quoi ils pensent, ces éditeurs.

tu es en train de dire que je suis un gros porc ?

Pourtant, c'était pas marqué dans la notice d'utilisation qu'on pouvait pas manger ses spaguettits bolognaises en même temps qu'on joue ! :mrgreen:
Marchou dit:Je lui ai dis la même chose, avec peu de parties à mon actif (5), les cartes s'abiment.

Je confirme, c'est ce que j'ai fait et j'ai un résultat nickel !

Dans mon el capitan j’ai des maisons rouges en trop dois je me plaindre ? :kingboulet:

Blue dit:tu es en train de dire que je suis un gros porc ?

Les cochons sont des animaux très propres, contrairement à ce que croient beaucoup d'humains. C'est juste qu'ils aiment bien les bains de boue, mais même les humains savent que c'est bon pour la peau.
Blue dit:
Pourtant, c'était pas marqué dans la notice d'utilisation qu'on pouvait pas manger ses spaguettits bolognaises en même temps qu'on joue ! :mrgreen:

Et oui vous dis-je, ces éditeurs, on se demande à quoi ils pensent. Ca me semble pourtant évident, qu'il faut mettre ce genre d'avertissement.
jetseb dit:Dans mon el capitan j'ai des maisons rouges en trop dois je me plaindre ? :kingboulet:

Non, mais il faut les rendre au gars qui en a eu moins ;)