Hi,
vieux joueur (38 ans dont 25 ans de pratique sans presque d'interruption), récemment installé à savigny cherche des joueurs pour pratiquer.
Au niveau jeu, ca va d'aventurier du rail à Civilisation, donc je suis assez éclectique. J'ai rien contre les p'tits jeux mais à mon grand désarroi je manque de joueurs pour des jeux plus touffus comme un bon Dune, un bon Age of Steam, voir même une fois dans l'année une bonne grosse partie de Civilisation de 12 h d'affilée.
Bon en restant sage (pas le civ tout de suite), si y'a des joueurs dans ma zone de chalandise, je suis diablement intéressé, et j'ai de quoi recevoir...
N'hésitez pas, pas sérieux, ne vous abstenez pas mouahahahahahah
salut,
si tu joues comme tu parles de l'Australie... wow! ça donne sacrément envie...
à l'occase, on pourrait se retrouver autour d'un bon Australia
Bah disons que je peux te faire un poême sur l'australie, mais j'y suis resté que 30 jours (mais les photos sur mon site font mal au crane, hein, c'est un sacré beau pays moi j'vous le dis), alors que pour le jeu je suis plutot intarissable mais bon 25 ans de pratique de tous les jeux possibles et imaginables ca aide
C'est plus un poême que je peux te faire, c'est une Ode au plaisir suprême
mais bon dans le jeu autour d'une table, ce qui pose problème la plupart du temps, c'est les joueurs ouinnnnnnn
Enfin je désespère pas...
Nous on serait ton genre de joueur, enfin pour civilisation plutôt mon mari, pour moi 12 heures c'est trop. On est à Massy et on est aussi vieux que toi (39) mais on a encore des enfants en bas âge, du coup on ne se déplace pas. Si ça te dit de faire une soirée ou aprem jeux à la maison fais nous signe.
Je suis basé à Etampes pour le moment, donc sur la ligne de rer... Je compte me rapprocher de mon boulot au début de l'année (qui est à Rungis) en m'implantant vers AthisMons, ou dans les environs (une fois le stage terminé et le cdi signé).
Je suis donc intéressé par des soirées ou aprem jeux, à Savigny ou ailleurs.
Figurez vous chers amis qu'on pourrait bien tous, oui, je dis bien tous, se retrouver : je suis sur Ballancourt (vers Mennecy, La Ferté Alais), donc pas loin d'Etampes et ... je bosse à Athis Mons, si, si, c'est fou j'vous dis! et on est dans la même tranche d'âge.
Sinon, je peux vous proposer de venir à l'occase à ballancourt avec l'asso Jouatou (http://jouatou.free.fr)
Moi chuis à Verrières-le-buisson donc à portée de Savigny-sur-orge, et je pourrais participer sans pb à une soirée ou un aprem gros jeu. Dans ma bande on est en pourparler pour se refaire un Civilisation.
Pourquoi pas se retrouver sur un petit truc cool pour commencer? genre AoS, Imperial, Funkenschlag ou un de test de Brass?
PS: Vzetes tous que des gamins! je vais sur mes 50...
sanjuro dit:Moi chuis à Verrières-le-buisson donc à portée de Savigny-sur-orge, et je pourrais participer sans pb à une soirée ou un aprem gros jeu. Dans ma bande on est en pourparler pour se refaire un Civilisation.
Pourquoi pas se retrouver sur un petit truc cool pour commencer? genre AoS, Imperial, Funkenschlag ou un de test de Brass?
Ah ben Verrières c'est juste à côté de chez moi. Je suis à Massy, près du golf de Verrières et j'ai rien contre les Vendredi on fait une ptite soirée avec Tintin72. ca te dit ?
arian dit:sanjuro dit:Moi chuis à Verrières-le-buisson donc à portée de Savigny-sur-orge, et je pourrais participer sans pb à une soirée ou un aprem gros jeu. Dans ma bande on est en pourparler pour se refaire un Civilisation.
Ah ben Verrières c'est juste à côté de chez moi. Je suis à Massy, près du golf de Verrières et j'ai rien contre les Vendredi on fait une ptite soirée avec Tintin72. ca te dit ?
Pourquoi pas? mp suit...
hé hé ca m'intéresse aussi pour vendredi (heuh tout à l'heure en fait)
Faites moi signe si y'a encore une place.
Pour le civ, dès que ta bande s'est décidé, gardez moi une place au chaud, je suis preneur...
Si tu n'as pas peur de prendre ta voiture tu peux aussi nous rendre visite, on est ouvert tous les premiers et troisieme vendredi du mois de 21h00 à pas d'ehure.
D'apres Google t'en a pour 30 minutes :
:arrow: Le trajet
Et hop un déterrage de topic!
Voila un peu plus d’un an que j’ai emménagé à Savigny et je suis aussi à la recherche de joueurs.
Je peux proposer : Loup garou pour une nuit, Battlestar Galactica, Shadow Hunters, The Resistance, et plein d’autres (//www.trictrac.net/mur/jml)
J’ai un enfant de 3 ans, donc c’est probablement plus simple si on joue chez moi, d’autant que ma femme voudra sans doute participer.
Hello,
Emménagé depuis peu à Savigny sur Orge, je recherche joueurs de jeux de société sympa. Je possède une belle ludothèque.
++
Salut,
J’habite à Juvisy sur Orge et je fais des soirées chez vendredi.
C’est plutôt jeux de gestion avec cubes en bois mais on fait aussi de l’Ameritrash ( campagne de Gloomhaven en cours ).
Si cela vous intéresse, il suffit de m’envoyer un message privé.
Ludiquement,
Romain
droopy91 dit :Salut,
J'habite à Juvisy sur Orge et je fais des soirées chez vendredi.
C'est plutôt jeux de gestion avec cubes en bois mais on fait aussi de l'Ameritrash ( campagne de Gloomhaven en cours ).
Si cela vous intéresse, il suffit de m'envoyer un message privé.
Ludiquement,
Romain
Robinson est au courant?
Robinson ?
droopy91 dit :Salut,
J'habite à Juvisy sur Orge et je fais des soirées chez vendredi.
C'est plutôt jeux de gestion avec cubes en bois mais on fait aussi de l'Ameritrash ( campagne de Gloomhaven en cours ).
Si cela vous intéresse, il suffit de m'envoyer un message privé.
Ludiquement,
Romain
MP envoyé ;)
Bonjour,
je suis aussi sur Savigny et je suis toujours curieux de rencontrer de nouveaux joueurs.
Riniou, ta ludo me parle bien, voici la mienne : https://www.trictrac.net/mur/pham-van-cang/ludotheque
N’hésite pas à me MP si on peut organiser une soirée un de ces jours (je suis souvent pris le vendredi par contre).
Gérard
Bonjour,
Notre asso " l’hydre’o’mel " ( http://www.lhydromel.fr/index.php ) est à Draveil (à coté de la base de loisir); on joue à tout et on peint ; y’a toujours du monde le vendredi soir, un peu moins le we, en semaine et durant les vacances selon les dispo des “porteurs de clefs”.
2 1ères séances gratuites, après 25 € l’année et demi tarif pour ce qu’il en reste.
Les cessions se font sur proposition ou demande sur le forum; on a 2 salles (appart de 45 m2 jusqu’à ce que la mairie nous reloge; on est en train de refaire les status aussi ).
y’a un facebook aussi mais j’y vais jamais.
woualou.
cetrod