[La Crypte de la Créature]
Est-ce que quelqu’un pourrait me scanner les pions de Finstere Flure ?
Il suffit de les mettre tous sur la même face sur le scan, pas trop serré, de scanner puis de les retourner et de scanner de nouveau. Je m’occuperai ensuite de découper les 2 images pour isoler chaque pion en une seule.
Ce n’est pas pour copier le jeu mais pour faire une variante.
Est-ce que quelqu’un pourrait me faire des pièces d’échecs ? Il suffit de récupérer des branches de buis assez épaisses, de les écorcer, d’en teindre la moitié en couleur foncée (noir ou brun), de sculpter les pièces au tour (faire les têtes des cavaliers à la main), de les vernir et de me les envoyer.
C’est pas pour copier le jeu, Emile a machouillé les pièces, j’ai plus que le plateau.
Je dois pouvoir te scanner les pions de Finstere Flure, dans la semaine.
Merci de me bombarder (enfin, pas trop hein?) de mp pour m’y faire penser !
Demande à Jack, il n’a plus que le plateau. A vous deux, vous devriez pouvoir refaire un jeu
Pas compris la blague des pièces d’échecs.
Merci Shark.
Compte sur moi pour te le rapeller
Merci à Remy-Lee !
hello!
suis curieux de voir la variante si c’est possible, quand elle sera finie!
Oui c’est vrai, tu nous la présenteras STP la variante Xavo ???
ben evidemment ! je teste et je la mets en ligne.
xavo dit:ben evidemment ! je teste et je la mets en ligne.

boul dit:xavo dit:ben evidemment ! je teste et je la mets en ligne.
![]()
youpi, moi j'aime bien Finstere Flure, ben vivement ça alors
![]()
Faut pas se réjouir trop vite ! Ca peut etre nul aussi

Jack dit:Est-ce que quelqu'un pourrait me faire des pièces d'échecs ? Il suffit de récupérer des branches de buis assez épaisses, de les écorcer, d'en teindre la moitié en couleur foncée (noir ou brun), de sculpter les pièces au tour (faire les têtes des cavaliers à la main), de les vernir et de me les envoyer.
C'est pas pour copier le jeu, Emile a machouillé les pièces, j'ai plus que le plateau.
merci jack.
je te lis, et de suite le moral remonte!