Scanner les cartes de personnages du Seigneur des Anneaux ?

Bonjour,

Je viens d’acheter le jeu “Le Seigneur des Anneaux” d’occasion (le jeu collaboratif de Knizia), et malheureusement il me manque les 5 cartes de personnages (Frodon, Sam, etc). J’ai par contre 5 cartes blanches avec le jeu, et comme les cartes de personnage ne semblent n’être qu’une aide de jeu (rappelant les caractéristiques des personnages), je pensais me les fabriquer moi-même pour pouvoir joueur.

Une bonne âme pourrait-elle photographier ou scanner ces cinq cartes et m’envoyer le résultat à alan.schmitt@polytechnique.org ?

Merci beaucoup,

Alan

En attendant qu’on te fournisse les scans, tu les trouveras refaites avec les personnages des films sur mon site.

Rody dit:En attendant qu'on te fournisse les scans, tu les trouveras refaites avec les personnages des films sur mon site.
Excellent, merci beaucoup!
Rody dit:En attendant qu'on te fournisse les scans, tu les trouveras refaites avec les personnages des films sur mon site.
Ces cartes sont vraiment sympathiques. Est-ce que tu as aussi fait le 5ème personnage ("Fatty" en anglais)?
brab dit:Ces cartes sont vraiment sympathiques. Est-ce que tu as aussi fait le 5ème personnage ("Fatty" en anglais)?

Uniquement pour l'extension Friends & Foes : http://jeux2rody.free.fr/doc/sda-extension-hobbits.zip

[EDIT]Oups, elle est faite avec l'illustration originale et pas une photo[/EDIT]