Bonjour,
Je souhaiterais savoir si parmi vous , quelques personnes avaient trouvé des liens de quêtes simples pour commencer à appréhender les règles (car il y en a un certain nombre quand même ), et vérifier nos doutes , avant de commencer la quête du jeu afin de ne pas nous spoiler l’histoire?
Par avance .Merci
Bonjour Foxbzh,
Je viens justement d’acheter ce jeux pour l’anniversaire de mon fils.
Je n’ai pas trouvé de scénario plus simple que la 1er quête du livre des compte, et n’étais pas sur de moi non plus quand on l’a commencé, il y a en effet pas mal de règles dans les 50 pages bien remplies!
J’ai donc pris une vidéo youtube de cette quête, il y en a plusieurs dispo en français, pour vérifier un peu qu’on faisait pas trop de bêtises en regardant faire le passage qu’on venait de jouer aprés chaque interruption.
En cas de blocage, je regardais un peu en avance, c’est assez peu arrivé et au final j’ai pas l’impression que ça m’ai spoilé l’aventure.
On en est à la 4em là, on se force à changer un peu sinon on aurait tout fait dans la foulée!!
Bon jeu, en cas de doute persistant sur un point précis je reste dispo.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, On va donc se lancer directement dans le grand bain
Je vous mets ci dessous un lien pour d’autres quêtes a priori, si ça peut vous aider pour poursuivre le jeu
J’ai jeté un coup d’oeil à ces traductions, bon travail et les quêtes semblent bien ficelées aussi, merci pour le tuyau donc , on va les faire dés qu’on arrive au bout de la boite de base (dont l’inconvénient majeur est qu’il n’y a que 7 quêtes), ça nous fera patienter jusqu’à ce qu’on se procure les extensions!
Par contre mieux vaut démarrer avec la boite de base et des monstres moins coriaces que ces Orcs dans les 2 premières aventures… je reste intéressé par les premières impressions
Oui mon but , mon objectif était juste celui ci de vous montrer des quêtes , avec le jeu de base, et faites par des indépendants donc gratuites pour prolonger votre experience. Mais sinon oui les extensions, si l’expérience est convaincante
Pour nous on peut deja dire que l’expérience est convaincante aprés avoir joué la moitié des quétes de la boite de base, donc les extensions, oui forcément…
J’espére qu’elle le sera tout autant de votre coté, curieux de le savoir en tout cas!